[Défi, si ça vous branche] une danse ?

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

J'voudrais pas embêter ... :lol:
Juste un truc que j'ai enregistré hier soir, Happy Nigun !! ebnfin comme je jouais, c'est pas moi qui l'ai enregistré, et la Rénate, elle a oublié de démarrer, alors il manque la première phrase..
Ce coup là, j'ai joué trop vite. Margot, au piano, y arrivait bien, mais plus lentement, et je me suis laissé entrainer par le jdembé.. Je ferais mieux la prochaine fois..
happy nigun
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Je trouve que les gigs de Jp et de Dim sont vraiment très impressionnantes !
Dim, c'est vraiment des thèmes que je connais depuis que je suis gosse, j'étais fan d'Alan Stivell, Jp aussi, ça me fais rappelle les lointains bals folks !! Putain que c'est bon !!

(mais je ne suis toujours pas arrivé à écouter celle de Ju et de Pierolivier; les liens ne fonctionnent pas)
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Nono number one de la productivité sur ce défi. Et en plus il est agréable à écouter le bougre !! 8)
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

nono a écrit :J'voudrais pas embêter ... :lol:
Juste un truc que j'ai enregistré hier soir, Happy Nigun !! ebnfin comme je jouais, c'est pas moi qui l'ai enregistré, et la Rénate, elle a oublié de démarrer, alors il manque la première phrase..
Ce coup là, j'ai joué trop vite. Margot, au piano, y arrivait bien, mais plus lentement, et je me suis laissé entrainer par le jdembé.. Je ferais mieux la prochaine fois..
happy nigun
super nono, :D
ça boeuffe chez toi ! (méfie toi quand même, comme dit Eric, soirée Djembée, soirée gatée :mrgreen:)

y'a quelques flottements c'est vrai mais l'ensemble est vraiment sympa à écouter, plein de bonne humeur :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

+1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Je n'avais point écouté ton nigun, et c'est très chouette ! :D

Je trouve que tu t'es sacrément amélioré par rapport à tes premières productions postés sur le forum. Tu maitrises désormais bien les aigu et ton timbre est beaucoup plus joli. :D

Bravo à toi Image
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

une autre, de Vizzutti
danse turc
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Attends, j'en charge une autre :D !
bossa

Je sais, ce n'est pas parfait, et en plus, c'est pas trop bien enregistré, mais je n'ai pas de repère en ce qui concerne les règlages de volume d'enregistrement (alors je mets tout à fond !!!)....
Et en ce qui concerne la musicalité, et ben c'est là où j'en suis !.. (on fait c'qu'on peut !)

C'est encore Vizzutti !
C'est surtout pour ça, pour que vous ayez une idée !!

ça sera tout pour ce soir, je n'ai rien d'autre d'enregistré et c'est trop tard pour jouer...
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

c'est bonnard nono !! :D
je préfère la danse turque à la bossa, la bossa sans accompagnement ça rend moyen je trouve.

avec quoi tu t'enregistres ?
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

un lecteur md mz 707 je crois, j'aime bien aussi la danse turque !
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

allez, à moi :D
avec un poteau qu'est passé à la maison cet aprèm avec son jambon, on s'est fait une ptite valse swing-musette, la Valse à Bamboula.

oui le titre fait un peu limite comme ça, mais pas du tout, il s'agit en fait de Bamboula Ferré, qui selon la légende avait entendu cette valse sur un marché et qui a harcelé Fapy Lafertin pour qu'il en fasse la transcription.

la seule version que je connaisse est jouée par Angelo Debarre

hein ? mais non on avait pas bu :roll:
Valse a Bamboula1.mp3
(2.13 Mio) Téléchargé 476 fois
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

clap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapvclap clap clapvvvvclap clap clapclap clap clapclap clap clapvclap clap clapvclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clapclap clap clap
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Répondre