Défi basse Bach suite n°5

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Magnifique!
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Henri
Chat noir
Messages : 1072
Inscription : 27 mars 2009, 08:51

Message par Henri »

Ver0-0 a écrit :Magnifique!
Merci, c'est trop gentil (j'ai un peu cafouillé dans la terminaison d'un trille !) :wink:
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Henri a écrit :Enregistrement brut de décoffrage réalisé ce matin avec l' appli "dictaphone" de mon iPhone.
Suite#5-Gigue.mp3
détails techniques : Festival greenline (non, ce n'est pas une clarinette basse ! :mrvert: ), BD4, V21 3,5 (trop forte !)
Joli coup de fusil, mais ... et les reprises mon bon monsieur ? :mrvert:

Côté positif je trouve ton son bien homogène (ce qui n'est pas simple sur ce genre de pièce), et un beau phrasé, et puis tu as su placer tes respirations (ce qui là encore n'est pas simple dans le cas présent).

Côté négatif je trouve que c'est encore perfectible côté précision rythmique.

Mais bravo en tout cas !

Je me tâtais pour l'attaquer celle là (à la basse œuf corse), Je crois bien que je vais passer le pas, ça me changera de l'allemande, de la courante et de la bourrée I de la IV, que je mouline depuis un moment (mais que je commence à bien sentir maintenant). J'ai envie de me frotter aussi à la gigue de la IV. Bon, yapuka :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre