[Défi Rostaing, Lévecque et Meunier]

Envie de participer ou de lancer un nouveau défi ?

Messagepar jp » Sam Sep 08, 2018 22:10 pm

C'est super bien ce que tu dis, d'avoir des idées artistiques qui vont guider tes impros. Faut surtout jamais perdre ça. Le fait de bosser la technique de chorus (les bonnes notes, la mise en place) ne doit pas te faire perdre de vue l'aspect artistique, c'est ça qui est vraiment important. La technique, c'est pour la maison, quand tu es tout seul, et l'artistique, c'est là que ça se passe en vrai quand on oublie la technique.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar Napo » Dim Jan 06, 2019 15:59 pm

Coucou, ma petite contribution par une aprèm bien sèche et venteuse de ma région. Mon défi c'était de reprendre les deux voix de swing 39 avec une reprise du B après le solo un peu différente. J'ai envoyé un solo, mais rien de bien transcendental :?

Swing 39_session.mp3
(3 Mio) Téléchargé 58 fois

Récap!

Coucou par LeBassiste
Songe d'automne par EricW
Danse Norvégienne par PapsPier
Tears par EricW
Anniversary Song 1947 par Eric33
Topsy par Dim
Blues en mineur par PapsPier
Napo
Touriste

Messagepar Dim » Dim Jan 06, 2019 17:38 pm

Joli Napo !
ça envoie, c'est dedans, le solo est inspiré, joli coup de fusil, bravo :wink:
Allez histoire d'émettre une critique que j'espère constructive, je trouve que parfois tes inflexions sont un peu trop prononcées, peut-être que tu gagnerais à être un peu plus avare au niveau des effets histoire de mieux les apprécier.
- Comment dois-je l'entendre ?
- Par les oreilles, ces choses, des deux côtés de votre tête. J'ai les mêmes et vous me les échauffez.
Alambic Dieudonné Corydon Talon
Dim
La Castafiore !

Messagepar EricW » Dim Jan 06, 2019 18:15 pm

Dim a écrit:Joli Napo !
ça envoie, c'est dedans, le solo est inspiré, joli coup de fusil, bravo :wink:
Allez histoire d'émettre une critique que j'espère constructive, je trouve que parfois tes inflexions sont un peu trop prononcées, peut-être que tu gagnerais à être un peu plus avare au niveau des effets histoire de mieux les apprécier.

Tout pareil que Dim :wink:
Super swing et précision de mise en place, bravo ! Après je trouve aussi que côté effets c'est parfois trop à mon goût, mais je te l'ai déjà dit dans un autre fil.

E.
« Il y a des moments où l’absence d’ogres se fait cruellement sentir. » Alphone Allais
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar PapsPier » Lun Jan 07, 2019 19:33 pm

Tres chouette! En tant qu auditeur je suis assez preneur des effets qui titillent l oreille plutot que d enchainer des plans, des arpeges etc sans que ca soit toujours musical
PapsPier
Dieu grec

Précédent

Retourner vers Défis