À vrai dire j'étais d'abord vexé de ne pas recevoir de retours lol, c'est simplement qu'il doit y avoir un truc de notification qui n'est pas activé chez moi, je vais chercher.
Je ne comprends pas la question ? Je suis parti de l'enregistrement de Chris PotterTrès chouette mais de quoi pars-tu ?
Au passage un superbe album du style "album de confinement", sur lequel il a enregistré tous les instruments (oui, tous!) en re-recording
https://youtube.com/playlist?list=OLAK5 ... H1lODTjdXI
Bon, il y en a qui n'aiment pas Chris Potter, et son jeu de saxophoniste sur la clarinette, moi ça me plaît!
Ah oui je suis d'accord avec toi. Il faudra que j'apprenne à anticiper la latence. L'attaque me semble difficile à gérer aussi, oui. Je rêve d'apprendre à slapper, il faudra s'y mettre. Bon, jouer un peu derrière et aussi un petit défaut récurrent à mon jeu...Les moins : rythmiquement je trouve que tu es souvent derrière, surtout dans les graves. Et j'admets que c'est pas facile, dans la graves il y a toujours une latence à la basse, du coup c'est compliqué d'avoir une attaque "just in time".
Je ne comprends pas de quoi tu parles : son ? du bec ? Depuis que j'ai enregistré ça, j'ai trouvé encore un peu mieux l'embouchure, selon les conseils d'un ami, en prenant encore plus de bec. Bon sang, c'est difficile de s'adapter à la basse ! Je trouve le décalage même encore plus grand que quand je jouais du sax.même si très ouvert
Merci pour vos retours et vos encouragements.
Alors fais gaffe, au début où j'apprenais j'ai fait un jour la confusion, j'ai dit à quelqu'un "boszorkany" au lieu de "bocsarnat"Super, Boszorkany !
Merci pour le partage et bravo pour cet enregistrement ensorcelant(j'apprends le hongrois alors je viens de tilter