recherche Georges Delerue - Valse mélancolique

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

recherche Georges Delerue - Valse mélancolique

Message par cloénette »

bonjour a tous,
Je recherche la partition Georges Delerue - Valse mélancolique pour Clarinette en Sib et Piano vente à télécharger.
Je n'ai trouvé que des sites qui vendent la version papier avec les frais de port qui font doubler le prix de la simple feuille de partition! donc je cherche la version téléchargeable....
j'ai acheté Romance de DELERUE chez mon luthier mais impossible de trouver Valse mélancolique... si jamais quelqu'un a une bonne piste... je suis toute ouïe !
merci d'avance!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Pouetpouet
Touriste
Messages : 14
Inscription : 06 août 2013, 07:34
Localisation : 29430

Message par Pouetpouet »

Moi aussi, je cherche cette partition.
Si tu veux on se met à 2 pour l'acheter et on partage les frais. O.K ?
Fluctuat nec mergitur
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Bonjour Roger! ah et bien pourquoi pas dis :) j'attends juste le retour de mon luthier pour voir s'il ne l'a pas et je te redis cela (si ton offre tient toujours :)
On fera une garde alternée? hahaha! un week end dans le finistere, l'autre en lorraine :))
bises
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Sur Amazon, en neuf avec livraison à 0.01€. Ou d'occasion, en gros deux fois moins cher mais avec des frais de livraison.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

mon luthier l'a a 4 euro (neuf) alors je vais le prendre chez lui :)
quand on voit que ce n'est que 2 feuilles (un piano+clarinette et l'autre que la partition clarinette) cela est aberrant de le voir a EUR 16,90+ EUR 2,99 de frais de livraison sur Amazon (je l'ai aussi vu a 22E + 6E de fdp sur un site de magasin de musique)!
j'ai acheté romance et j'adore ce morceau :) le prochain sera valse mélancolique!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Ah bon, moi je l'ai vu à 7,25+0.01 :

http://www.amazon.fr/Valse-Melancolique ... lancolique

Mais les prix valsent sur Amazon !

De toutes façons, mieux vaut rémunérer ton luthier local qu'Amazon, à tous les points de vue.

Et d'autant plus s'il te le propose moins cher.
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

tout a fait EDP, mais il est aussi vendu (dans la même page que ton lien) jusqu’à 16,90e http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 571&sr=8-1
on trouve du simple au double/triple/quadruple... mon luthier me fait 15% a chaque achat depuis que j'y ai achété ma E11, cela est toujours a prendre et en plus comme tu dis, je prefere payer un artisan/magasin que les tres grosses enseignes...(bon je ne cache pas que s'il l'avait vendu a 16E90 je ne lui aurai pas pris lol)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
pronier
Tentacule géant
Messages : 456
Inscription : 03 mai 2013, 12:42
Localisation : Etel 56410

Message par pronier »

Bonjour cloënette
tu peux trouver cela sur diam diffusion.
Il suffit de saisir valse mélancolique dans le cadre recherche rapide et c'est fait
ils pratiquent des prix modérés et envoient en courrier normal
http://www.diamdiffusion.fr/resultat.ph ... lancolique
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

hello pronier
Merci pour ce lien, mais c'est abusé pour ce que c'est! il y'a 2 feuilles une avec piano+clar et l'autre juste la clarinette... si on rajoute les FDP a 4,95E a la partition de 7,75... gloups... presque 13E... :evil:
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
pronier
Tentacule géant
Messages : 456
Inscription : 03 mai 2013, 12:42
Localisation : Etel 56410

Message par pronier »

C'est ton évaluation perso qui est différente de celle du commerçant, c'est souvent le cas sauf que le vendeur connait son prix d'achat, ses frais etc. Bref il gagne sa vie avec.
A force de tirer sur la ficelle il n'y aura plus qu 'Amazon et ses salariés de misère et il faudra accepter les prix qu'ils pratiqueront, auquel il faudrait ajouter les impots pour aider des sans emploi à survivre..
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

tout a fait d'accord, et tu as pu lire que je l'ai acheté chez mon luthier donc vive les commerçants :) si cela avait été un petit livre ou 3/4 partitions pourquoi pas mais pas pour les 2 feuilles que c'est. je ne comprends pas non plus mes 4,95e d'envoi, il n'y a pas forcément de suivi, une grande enveloppe avec un timbre a 0,70E (bon disons pour exagérer 1E) était suffisant.
Cela me rappelle dans le temps un débat sur le prix des CDs... vu le cout reel et ce qu'empoche les maisons de disques comparés a l'auteur :? mais c'est une autre histoire :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Répondre