Accompagnements Sidney Bechet

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
papain
Touriste
Messages : 20
Inscription : 24 nov. 2013, 12:42

Accompagnements Sidney Bechet

Message par papain »

Bonjour,
Nouveau membre, ayant parcouru un grand nombre de sujets de ce forum, je n'ai pas trouvé ce qui aurait pu déjà être posté mais peut être n'ai je pas bien cherché :| ?
Je suis à la recherche des fichiers d'accompagnement (mp3) des morceaux suivants:
- Si tu vois ma mère
- Les oignons
- Temperamental
- Passport to paradise
- As tu le cafard
- Premier bal

ainsi que :
- Summertime et
- Nuages

Quelqu'un saurait-il comment me les procurer?
Je dispose de celui de Petite Fleur que je suis prêt à partager.
Merci à vous.

PS: si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique merci de le déplacer ou de me le faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Fais attention, la plupart de ces accompagnements risquent d'être soumis aux copyright, impossible de les échanger via le forum bien entendu.

En revanche tu peux faire des recherches de fichiers MIDI via Google, et là tu devrais trouver sans difficultés, après voila, c'est du MIDI,
ou mieux, monte un groupe :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
papain
Touriste
Messages : 20
Inscription : 24 nov. 2013, 12:42

Message par papain »

Merci Dim,

Tu as raison de préciser cela. Il n'est pas dans mon intention de me procurer ces accompagnements de façon illégale. Je suis prêt à les acheter.
C'est ce que j'ai fait pour celui de Petite Fleur.
Je n'ai pas trouvé sur Internet les morceaux mentionnés. Il est vrai que ma recherche ne comprenait pas les fichiers midi auxquels je n'avais pas pensé. Je vais chercher.

Je pense ne pas être suffisamment au niveau pour envisager de créer un groupe pour l'instant. Mais plus tard, pourquoi pas....

Si vous avez des adresses de sites de fichiers midi, je suis preneur.
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
jarjatte
Chat noir
Messages : 1006
Inscription : 08 janv. 2008, 08:58
Localisation : Palaiseau

Message par jarjatte »

Tu es allé voir sur Nuages de swing ils ont des play along. Il y a notamment Nuages.
Essaie toujours pour voir
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Chez Nuages de Swing ils ont Nuages (en sol et en fa majeur) et Premier bal mais pas les autres

c'est --> là

Autrement Summertime est dans l'indispensable Æbersold 54 "Maiden Voyage" (ainsi que dans le 25, le 107, et aussi dans le 123 mais en do mineur au lieu de ré mineur)

Pour les autres, c'est plus dur à trouver :? , Béchet ne fait pas partie du répertoire des Æbersold, mais il y a peut-être un recueil dans le commerce.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
papain
Touriste
Messages : 20
Inscription : 24 nov. 2013, 12:42

Message par papain »

Merci à Jarjatte et Dickie pour ces precieuses informations. :D
Répondre