le vieux fusil

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
pepoyer
Touriste
Messages : 20
Inscription : 29 sept. 2012, 16:30

le vieux fusil

Message par pepoyer »

Bonjour
J'ai réussi à me procurer sur un site de pianistes, grâce à la gentillesse d'un de ses membres,la partition de la musique du film "le vieux fusil" que j'avais entendue il y a quelques années interprétée à la clarinette sur France Musique.
Mais cette partition est écrite pour piano et je ne sais pas transposer pour clar en sib. Si quelqu'un de ce forum avait la solution?
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 615
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

Bonjour à toi et bienvenue ici,

Clique sur "le wiki" et tu trouveras un mode d'emploi pour la transposition qui répondra à ta question.

En principe il est de coutume de se présenter dans la rubrique adéquate sur le forum... :wink:

A +

Clapat
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Tu transpose un ton au dessus comme quand tu veux t'accorder sur un "La" en faisant le doigté de "Si".
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Clapat a écrit :Bonjour à toi et bienvenue ici,

Clique sur "le wiki" et tu trouveras un mode d'emploi pour la transposition qui répondra à ta question.

En principe il est de coutume de se présenter dans la rubrique adéquate sur le forum... :wink:

A +

Clapat

C'est là :wink:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre