pokemon

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
chaladar
Touriste
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2013, 11:03

pokemon

Message par chaladar »

je cherche des musiques de Pokémons pour un groupe d'adolescents a jouer a la clarinette s.v.p. pourriez vous en trouvez je n'y arrive pas. merci :)
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

bon, maintenant on le sait, on est sûr, Google n'est pas notre ami, en revanche, en terme de recherches il touche sa bille,
du coup en tapant pokemon + midi (pour MIDI Files) on tombe sur moult résultats, comme ceux-ci :
http://www.angelfire.com/ks/pkmnmania/downmidi.html
http://www.khinsider.com/midi/gameboy/p ... ue-yellow-
et y'en a plein d'autres,

le fichier MIDI pourra être ouvert sur tout un tas de logiciels avec lesquels tu pourras ré-orchestrer, ré-arranger, transposer...etc

Allez pikachu ! Au combat :wink:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
chaladar
Touriste
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2013, 11:03

remerciment

Message par chaladar »

merci dim ? je ne toublirait pas pour ce que tu a fait je vait pouvoir faire mon gros spectacle a lecole des jeunes... :) je me demandais vu que tu ma aider quel est ton vrai nom :wink: :?: :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7083
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

chaladar a écrit :merci dim ? je ne toublirait pas pour ce que tu a fait je vait pouvoir faire mon gros spectacle a lecole des jeunes... :) je me demandais vu que tu ma aider quel est ton vrai nom :wink: :?: :? :lol:
Si tu dois t'adresser à des enfants dans le cadre scolaire évites l'écrit tu leurs rendra service... :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

chaladar a écrit : je me demandais vu que tu ma aider quel est ton vrai nom :wink: :?: :? :lol:
Brouce Willis,
paske je sov le mond !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
chaladar
Touriste
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2013, 11:03

chaladar

Message par chaladar »

:roll: trop cool merci tout le monde si vous voulez me donner d'autre tune d'enfants nésite pas tanks You merci :twisted:
chaladar
Touriste
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2013, 11:03

dim

Message par chaladar »

mais sérieux dim
Répondre