partions + mp3

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
phil38
Touriste
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2012, 14:02

partions + mp3

Message par phil38 »

bonjour,
a explorer, il y a des morceaux sympa pour tous niveaux
http://vincenzoserra.weebly.com/

bonne découverte
cdlt
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

cher Caraflon,

il y a bien longtemps de ça je t'ai envoyé un MP, le 15 juin 2012 exactement en rapport d'un petit souci que nous pose ton pseudo, ce message n'a jamais été lu puisqu'il est encore dans ma boîte d'envoi, en voici le copié/collé :
Bonjour,

comme tu as pu le voir (ou pas :wink: ) le forum est géré par une association nommée Clarafon,
la ressemblance avec ton pseudo est un tantinet gênante et pourrait prêter à confusion,
donc voila, si tu ne tiens pas plus que ça à ce pseudo, nous te serions reconnaissant d'en changer. :wink:

Merci
Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Nicolas 56
La nouvelle star
Messages : 131
Inscription : 19 janv. 2013, 14:43
Localisation : 56340

Message par Nicolas 56 »

A la première lecture, en effet, je suis tombé dedans : je croyais que c'était l'association qui avait publié ce post
Il n'y a qu'une Vérité, mais chacun a la Sienne.
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

Tout pareil pour ce qui est du pseudo sujet à confusion.

Pour le lien il y a des choses intéressantes. J'ai tout de suite jeté un œil à la catégorie des arrangements pour big band et y ai trouvé quatre scores et parties séparées (incluant une partie de clar...(Gigolo)). Comme je ne suis pas spécialement doué pour apprécier de visu ce que peut donner l'ensemble en vrai, j'aurais apprécié qu'il y soit joint un .mp3, même simplement issu du score. Je vais rassembler mes notions en italien pour questionner le compositeur. J'ai déjà fait des découvertes sympa en big-band, arrangées/composées par des italiens. Je vous dirai ce qu'il en est.
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
Répondre