CD d'accompagnement perdu

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

CD d'accompagnement perdu

Message par pipon »

Salut tout le monde,
J'ai dans mes piles de partition 2 bouquins que j'aimerai utiliser avec mes élèves, à savoir :

-La Clarinette Premier Cycle - de Jean-Luc Bonnet, Christian Loigerot et Thierry Geoffroy dans la Collection détente
-Les Tubes du Jazz Vol.2 pour sax ténor et alto dans la collection Musicom

Ce sont 2 vieux recueils que j'avais étant gamin, et j'ai aujourd'hui perdu les CD qui vont avec.
Est-ce que par hasard l'un d'entre vous serait en possession de ces ouvrages et aurait l'extrême gentillesse de me faire parvenir une copie des accompagnements? :mrvert:

Je vais également tenter de contacter les éditeurs, s'ils existent encore, au cas ou :roll:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
pipon
Tentacule géant
Messages : 482
Inscription : 05 août 2004, 12:50

Message par pipon »

J'ai récupéré les tubes du jazz vol.2!

Merci à tous pour vos réponses ! :D
tix
Touriste
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2013, 14:16

Message par tix »

Salut !

Je me permet de faire remonter le message, j'ai un problème très similaire.... :
J'ai en ma possession les deux receuils de partitions "Les Tubes du Jazz vol 1" et vol 3 pour Saxo Alto & Ténor, avec leurs cassettes (et oui leurs cassettes d'accompagnement, et forcément aujourd'hui ces cassettes ne sont plus du tout utilisables, faute de trouver un lecteur encore en état de fonctionnement....)
Du coup est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une copie de ces CD des volumes 1 et 3 ???

Ma reconnaissance éternelle en échange !!!!
Répondre