recherche partition wild cat blues

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
galip
Touriste
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2013, 09:47

recherche partition wild cat blues

Message par galip »

bonjour, je suis nouveau et je n'ai pas encore l'habitude du forum actuel. Je recherche la partition de wild cat blues de sidney bechet.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ce serait très sympa.Partition pour piano et(surtout) clarinette.Mon adresse mail: j.mikolajcak@laposte.net
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bonjour,

puisque tu n'as pas l'habitude du forum actuel, je me permet d'en toucher un mot,

Il est de coutume de se présenter avant de poster, surtout avant de demander quelque chose. Tu as bien posté dans "présentation" mais sans te présenter, en l'occurrence ta demande aurait plutôt sa place dans la rubrique "partition", je vais la déplacer.

Si tu regardes en haut à droite il y un champ "Rechercher" et si tu tapes Wild Cat Blues dedans tu verras la partition apparaître sur une des pages des résultats de recherche, c'est y pas beau ?

Et ce morceau n'est pas de Sydney Bechet :wink:

Je t'invite à faire un deuxième post de présentation.

Il est fortement déconseillé de laisser une adresse mail sur un forum.

Dim pour la modération du forum
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
galip
Touriste
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2013, 09:47

Message par galip »

merci infiniment pour la gentillesse apportée à la réponse
galip
Touriste
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2013, 09:47

Message par galip »

j'ai tapé en haut à droite wild cat blues et la partition ne s'affiche pas. Y a-t-il une autre astuce ? merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

mais si, je viens de le faire :wink:

tiens, elle est là :
http://www.clarinette.net/forum/phpBB3/ ... ues#p71700


Enjoy !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
galip
Touriste
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2013, 09:47

Message par galip »

Grand merci.Bonne journée
Répondre