sic transit ?

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5317
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

EricW a écrit :
T'as le temps de choisir tes témoins d'ici à se qu'on se croise. Dim, jp, j'ai besoin de deux témoins avec eux, la victoire au Gigondas sera facile :mrgreen:

Er...hic_je_m'entraine
Comme DB ne boit pas, elle aura besoin d'un champion pour pouvoir relever le défi. Je peux pas être témoin, en tant que motard, je me sens obligé, par solidarité, de lui proposer ma candidature.
jp :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DBardel
Dieu grec
Messages : 270
Inscription : 25 sept. 2005, 23:44
Localisation : Tarn-et-Garonne
Contact :

Message par DBardel »

Je te sais gré, JP, de te proposer pour être mon champion... :lol: Enfin quelqu'un de valeureux sur ce forum !

Mais dans l'histoire, c'est moi l'offensée ; le sceau portant la date et l'heure de mon parchemin en atteste.

Donc le déloyal ÉricW devra relever le défi : poursuivre, deux caisses de gigondas sur le dos et tout en jouant Granulko Horo à 120 à la noire (comme quoi je suis pas vache) le hérault JP chevauchant son indomptable et fougueuse Béhème. Moi pendant c'temps là avec Clarine je siroterai un diabolo citron, à l'ombre sous les tentures dressées près des lisses de joute. Ça me paraît correct, comme plan.

Évidemment, Nono est prié de ne pas la ramener en arguant du fait que je lui ai piqué son topic pour meubler ma cabane ; puisqu'il est Rhônalpin comme JP et même Stéphanois comme moi jadis, par solidarité avec les motards il a plutôt intérêt à la mettre en veilleuse... :lol: :lol: :lol:

Dis donc Clarine, t'es pas censée être en stage dans le Lot, ou me gouré-je ?

DB_ki_va_lundi_chez_l'éditeur_d'Harmony_Assistant_pour_vous_faire_un_p'tit_topo
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

N'empêche que je lui ai écrit pour télécharger ses partoches, et il m'a pas répondu :cry: c'est peut être trop tôt....
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

<ça y'est, j'ai retrouvé, c'est Elisabeth Kübler-Ross qui a décrit les 5 stades précédant la mort chez les patients atteinds d'un néo en phase terminale (trèas intéressant pour faire de l'accompagnement). Elle a étudié ceci pendant des années avant de se pencher sur la NDE (near dead expérience) avec le titre très connu "la mort est un nouveau soleil". Aprés ça, elle a un peu pété les plombs. actuellement, elle doit en être à peu près comme Castaneda, un peu chez les morts, un peu chez les sorciers., un peu les morts chez elle........ Il n'en reste pas moins que Goude, il a donné pour titre d'une de ses compositions les 5 stades de Kübler-Ross !

Ah, c'st un site sur la... .. clarinette,
bon je sors :D
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Clarine
Tentacule géant
Messages : 497
Inscription : 09 août 2005, 11:11
Localisation : région parisienne

Message par Clarine »

DBardel a écrit : Dis donc Clarine, t'es pas censée être en stage dans le Lot, ou me gouré-je ?
Ah non, c'est Syl. Moi je ne prends de vacances qu'au mois d'août.
Du 7 au 12 août, je vais notamment au festival de Mens :
http://www.mensalors.com/
C'est organisé par un copain : si vous êtes intéressés...

Clarine
Silk
La nouvelle star
Messages : 160
Inscription : 27 nov. 2005, 16:15

Message par Silk »

Clarine a écrit : Ah non, c'est Syl. Moi je ne prends de vacances qu'au mois d'août.
Du 7 au 12 août, je vais notamment au festival de Mens :
http://www.mensalors.com/
C'est organisé par un copain : si vous êtes intéressés...

Clarine
Si tu vas à Mens, il faut absolument goutter la spécialité locale : "les bouffettes".
Une patisserie merveilleuse.
Avatar de l’utilisateur
DBardel
Dieu grec
Messages : 270
Inscription : 25 sept. 2005, 23:44
Localisation : Tarn-et-Garonne
Contact :

Message par DBardel »

Clarine a écrit :
DBardel a écrit : Dis donc Clarine, t'es pas censée être en stage dans le Lot, ou me gouré-je ?
Ah non, c'est Syl. Moi je ne prends de vacances qu'au mois d'août.
Pffff... Je m'étais mis dans le crâne que vous y étiez toutes les deux. Décidément, j'ai vraiment le neurone en vacances, moi... :roll:

DB_déconnectée
emeraude
La nouvelle star
Messages : 122
Inscription : 01 juin 2006, 14:36

Message par emeraude »

quelqu un connais t il de bon morceau de portal
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Portal, c'est comme le cochon, tout est bon ! m'enfin, si je me retiens pas, le meilleur morceau, suivant ses dispositions, bien entendu, c'est .... :lol: :lol: ... oui oui ok ok je sors :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Répondre