Introduction, thème et variations opus posthume de Weber

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Avatar de l’utilisateur
dbanon
Dieu grec
Messages : 309
Inscription : 22 nov. 2004, 19:44

Message par dbanon »

nono a écrit :Coucou, oui, moi je l'ai sous le nom "introduction, thème et variations", et en cd joué par Guy Dangain avec des cordes (quintette ou autre tette...).
A partir de la troisième variation, ça se corse....si on veut le jouer entièrement détaché....la quatrième pas plus que la troisième (à mon gout), par contre la fin, à la vitesse, c'est injouable....pour moi, en fait impossible de détacher des doubles croches à 120 longtemps, donc impossible dès la 3em
Ben la troisième c'est juste qu'y a du suraigue, mais ça va. Par contre la 4 ça couine à tous les coups ou alors je vais à un tempo un peu trop bas :x
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

PsychedeChed a écrit : Ben la troisième c'est juste qu'y a du suraigue, mais ça va. Par contre la 4 ça couine à tous les coups ou alors je vais à un tempo un peu trop bas :x
:shock:


Comment ça fait pour couiner sur cette variation ?!

Y a qu'à maintenir la pression du registre clairon et à bouger les doigts, ça roule tout seul. :)
Avatar de l’utilisateur
dbanon
Dieu grec
Messages : 309
Inscription : 22 nov. 2004, 19:44

Message par dbanon »

Tactus a écrit :
PsychedeChed a écrit : Ben la troisième c'est juste qu'y a du suraigue, mais ça va. Par contre la 4 ça couine à tous les coups ou alors je vais à un tempo un peu trop bas :x
:shock:


Comment ça fait pour couiner sur cette variation ?!

Y a qu'à maintenir la pression du registre clairon et à bouger les doigts, ça roule tout seul. :)
moi ça roule pas du tout, en fait je vois qu'il faut bien penser à la mélodie principale et surtout apprendre les notes lol
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

PsychedeChed a écrit :
moi ça roule pas du tout, en fait je vois qu'il faut bien penser à la mélodie principale et surtout apprendre les notes lol

:D Oui, ça peut aider c'est vrai !
Répondre