Partitions pour trio de clar SiB ?

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

no pb !
sylvie
MacDo
Dieu grec
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2006, 13:55
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Message par MacDo »

Salut tout le monde !

Tout d'abord désolé pour ma lenteur dans mes réponses ; j'ai eu pas mal d'occupations : beaucoup musicales, mais aussi professionnelles (car la musique n'est pas mon métier, même si certains m'ont avouer le penser).

Je vais jeter un oeil plus fin aux adresses que vous m'avez indiqué, et alors essayer d'enlever la basse. Je vous tiens au courant.

Syl, je suis très intéressé par tes partitions... Je te contacte en mp très vite.

Merci beaucoup ; et si vous avez d'autres infos, je suis toujours preneur, et je le resterai :-)

MacDo
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

Syl, j'ai cru que t'étais pas adepte de ce sport, vu que tu as acheté Petkov et autre (je me serais fait un plaisir de te l'envoyer !).
Je pense que les messages privés sont fait pour ça...........chacun sait que tout le monde se fait passer des partoches..........simplement, comme tout est fliqué et que justement ils ne font pas de cadeaux, je vous propose d'être vigilants !............
Les mp sont faits pour ça :!: :wink:

Nono-qui-bouge-plus-une-oreille!
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
clarinette65
Touriste
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2005, 10:27
Contact :

??

Message par clarinette65 »

Quel est le cretin qui dit qu'il suffit d'enlever la basse d'un quartet pour avoir un trio de clarinettes, si t'enleves les clefs de ta clarinette tu auras du bois pour ta cheminée , c'est ce que je ferais à ta place :roll:
clarinette65
Touriste
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2005, 10:27
Contact :

??

Message par clarinette65 »

Quel est le cretin qui dit qu'il suffit d'enlever la basse d'un quartet pour avoir un trio de clarinettes, si t'enleves les clefs de ta clarinette tu auras du bois pour ta cheminée , c'est ce que je ferais à ta place :roll:
clarinette65
Touriste
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2005, 10:27
Contact :

??

Message par clarinette65 »

Quel est le cretin qui dit qu'il suffit d'enlever la basse d'un quartet pour avoir un trio de clarinettes, si t'enleves les clefs de ta clarinette tu auras du bois pour ta cheminée , c'est ce que je ferais à ta place :roll:
clarinette65
Touriste
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2005, 10:27
Contact :

Message par clarinette65 »

Quel est le cretin qui dit qu'il suffit d'enlever la basse d'un quartet pour avoir un trio de clarinettes, si t'enleves les clefs de ta clarinette tu auras du bois pour ta cheminée , c'est ce que je ferais à ta place :roll:
Clarine
Tentacule géant
Messages : 497
Inscription : 09 août 2005, 11:11
Localisation : région parisienne

Message par Clarine »

clarinette65 a écrit :Quel est le cretin qui dit qu'il suffit d'enlever la basse d'un quartet pour avoir un trio de clarinettes, si t'enleves les clefs de ta clarinette tu auras du bois pour ta cheminée , c'est ce que je ferais à ta place :roll:
Hum, pas la peine de le répéter 4 fois, et pas la peine non plus d'insulter les gens.

Clarine
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Clarine, c'est vrai qu'en ce moment il ya des problèmes lors d'envois de post . Moi aussi, j'ai envoyé 3 fois le même message . D'ailleurs, je réiète ma question : qui peut faire le ménage ?

sylvie
Clarine
Tentacule géant
Messages : 497
Inscription : 09 août 2005, 11:11
Localisation : région parisienne

Message par Clarine »

Oui, oui, Syl, je sais. Mais ma remarque était essentiellement liée au ton de ce message : quand on n'est pas poli, c'est encore plus visible en 4 exemplaires.

Clarine
MacDo
Dieu grec
Messages : 274
Inscription : 21 févr. 2006, 13:55
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Message par MacDo »

Salut tout le monde,

Clarinette65, tu aurais pu dire cela sur un autre ton, mais il est un fait que, à mon avis, tu as raison... Nous en avons essayé quelques-uns sans la clarinette basse, et ça ne donne rien. On a également essayé d'enlever soit la 2e soit la 3e clarinette mais là non plus, ce n'est pas convaincant ; les 4 voix sont (quasiment) toujours indispensables...

Quand on aura fini les essais, je tenterai de vous dire ce qui est faisable.
clarinette65
Touriste
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2005, 10:27
Contact :

Un quartet à trois

Message par clarinette65 »

Bon d'accord le ton n'était pas très cordal , désolé,
mais il est inutile d'essayer de supprimer une voix pour transformer un quartet en trio et ainsi de suite, si vous voulez , je peux vous jouer la 9 eme de beethoven tout seul, je suis pas sûr de remporter un franc succès !!, vous avez des partoch sur mon site http://www.octave5.com
et j'ai de demandes de réécriture selon les formations, certaines sont possibles et d'autres non, il ya une limite aux arrangements, ce forum est serieux et c'est pour ca que je le suis , faisons e sorte qu'il le reste
Musicalement; :wink:
Répondre