gamme par ton

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
veronico
Touriste
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2006, 16:04

gamme par ton

Message par veronico »

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un possède une gamme par ton toute prête.
Ca me prend un temps infini à la rechercher et ça urge pour ma sonate de denissow. Merci beaucoup.
Véro
veronico
Touriste
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2006, 16:04

Message par veronico »

Désolée tout le monde, je viens de me relire ... je veux parler d'une gamme de quart de ton bien sûr.
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Malheureusement pour nous, le premier mvt de la sonate de denisow demande des doigtés spécifiques à cause de nombreux enchainements difficiles; donc même si on avait un tableau (que je n'ai jamais vu d'ailleurs), il faudrait en modifier un paquet spécifiquement pour cette sonate.
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Ju- a écrit :Malheureusement pour nous, le premier mvt de la sonate de denisow demande des doigtés spécifiques à cause de nombreux enchainements difficiles; donc même si on avait un tableau (que je n'ai jamais vu d'ailleurs), il faudrait en modifier un paquet spécifiquement pour cette sonate.

J'ai quelque part un document que Armand Angster m'avait passé, et si je remets la main dessus, il me semble bien qu'il a des doigtés de quarts de ton.
Répondre