Duo Clarinette Sib - Guitare

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
lemartinou
Touriste
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2005, 16:51

Duo Clarinette Sib - Guitare

Message par lemartinou »

Bonjour, bonjour.

Je suis un joyeux guitariste qui cherche des duos Clarinette Si bémol - guitare. ça n'a pas l'air de courir les rues... ??

Quelqu'en connaît ?

Martin :D
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bonsoir

Directement pour clarinette et guitare ça court pas les rues effectivement. En revanche les duos flûte traversière guitare s'adaptent très bien, moyenant transposition pour la clar, et la par contre il y en a pléthore, pour tous les goûts
et tous les niveaux.

Dans le genre j'ai joué des trucs de Piazzolla avec un guitariste, ça rend très très bien : "histoire du Tango" de piazzolla, 4 pièces, niveau balèze à ultra balèze pour les deux instrumentistes (on s'est contentés d'une seule pièce,
la balèze :mrgreen: et on a sué sang et eau).

Eric
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
BARINGO
Touriste
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2005, 08:46
Localisation : MONTPELLIER

PARTITONS GUIT CLAR

Message par BARINGO »

BJR
IL EST VRAI QUE LE REPERTOIRE ORIGINAL POUR SES DEUX INSTRUMENTS EST RARE
LES DUOS POUR VIOLONS SONT UNE BONNE SOURCE DE TRAVAIL MAIS POUR POUVOIR VOUS INDIQUER DES PIECES QUEL SONT VOS NIVEAUX RESPECTIFS,? A PLUS FRNCK
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Au niveau cd, je te recommande le duo Guitarinet, disponible partout dans les bonnes librairies musicales, je t'assure que c'est très bon, pour connaitre le clarinettiste, il est vraiment excellent.
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »

J'ai trouvé k622, pour clarinette et guitare !!!
Je suis d'accord ! euh, pas toujours... et des fois, je ne le dis pas, et même parfois je ne comprends pas. Alors là, je n'ai pas d'avis !
Répondre