Si tu vois ma mère

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Berthe
Touriste
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2020, 10:56

Si tu vois ma mère

Message par Berthe »

Bonjour,


Je suis débutant et actuellement je joue sur YouTube des musiques avec doigtés et notes. J aimerais savoir jouer "si tu vois ma mère" de sidney bechet ! Y aurait il une âme charitable pour me montrer comment mettre mes doigts sur la clarinette avec les notes? Comme sur win tab!

Un grand merci !

Cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Message par Toineclar »

Pas facile pour un débutant ce morceau. Il y a plein de sauts de registres, beaucoup d'altérations et donc des doigtés pas trop simples: ça demande un certain niveau de pratique à mon avis. Je peux te montrer sur skype ou messenger si tu veux.
Paulo34172
La nouvelle star
Messages : 108
Inscription : 01 déc. 2019, 17:49

Message par Paulo34172 »

Berthe a écrit :Bonjour,


Je suis débutant et actuellement je joue sur YouTube des musiques avec doigtés et notes. J aimerais savoir jouer "si tu vois ma mère" de sidney bechet ! Y aurait il une âme charitable pour me montrer comment mettre mes doigts sur la clarinette avec les notes? Comme sur win tab!

Un grand merci !

Cordialement à tous

va voir sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=CubWTuBJbdQ
C'est difficile de repérer les doigtés malgré la vidéo
Berthe
Touriste
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2020, 10:56

Message par Berthe »

Toineclar a écrit :Pas facile pour un débutant ce morceau. Il y a plein de sauts de registres, beaucoup d'altérations et donc des doigtés pas trop simples: ça demande un certain niveau de pratique à mon avis. Je peux te montrer sur skype ou messenger si tu veux.
Bonjour c est super gentil pour ta réponse je pensais que c'était pas trop difficile alors je pense que je vais travailler encore avant de vous embêter mais si ça vous dérange pas je vais garder vos coordonnées
Amicalement fred
Berthe
Touriste
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2020, 10:56

Message par Berthe »

Paulo34172 a écrit :
Berthe a écrit :Bonjour,


Je suis débutant et actuellement je joue sur YouTube des musiques avec doigtés et notes. J aimerais savoir jouer "si tu vois ma mère" de sidney bechet ! Y aurait il une âme charitable pour me montrer comment mettre mes doigts sur la clarinette avec les notes? Comme sur win tab!

Un grand merci !

Cordialement à tous
Bonjour
Merci de votre intérêt pour ma demande je vais aller voir sur le lien
Cordialement fred
va voir sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=CubWTuBJbdQ
C'est difficile de repérer les doigtés malgré la vidéo
Répondre