Si tu vois ma mère

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.

Si tu vois ma mère

Messagepar Berthe » Dim Nov 15, 2020 11:19 am

Bonjour,

Je suis débutant et actuellement je joue sur YouTube des musiques avec doigtés et notes. J aimerais savoir jouer "si tu vois ma mère" de sidney bechet ! Y aurait il une âme charitable pour me montrer comment mettre mes doigts sur la clarinette avec les notes? Comme sur win tab!

Un grand merci !

Cordialement à tous
Berthe
Touriste

Messagepar Toineclar » Dim Nov 15, 2020 13:35 pm

Pas facile pour un débutant ce morceau. Il y a plein de sauts de registres, beaucoup d'altérations et donc des doigtés pas trop simples: ça demande un certain niveau de pratique à mon avis. Je peux te montrer sur skype ou messenger si tu veux.
Toineclar
Tentacule géant

Messagepar Paulo34172 » Dim Nov 15, 2020 16:40 pm

Berthe a écrit:Bonjour,

Je suis débutant et actuellement je joue sur YouTube des musiques avec doigtés et notes. J aimerais savoir jouer "si tu vois ma mère" de sidney bechet ! Y aurait il une âme charitable pour me montrer comment mettre mes doigts sur la clarinette avec les notes? Comme sur win tab!

Un grand merci !

Cordialement à tous

va voir sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=CubWTuBJbdQ
C'est difficile de repérer les doigtés malgré la vidéo
Paulo34172
Curieux

Messagepar Berthe » Lun Nov 16, 2020 18:35 pm

Toineclar a écrit:Pas facile pour un débutant ce morceau. Il y a plein de sauts de registres, beaucoup d'altérations et donc des doigtés pas trop simples: ça demande un certain niveau de pratique à mon avis. Je peux te montrer sur skype ou messenger si tu veux.

Bonjour c est super gentil pour ta réponse je pensais que c'était pas trop difficile alors je pense que je vais travailler encore avant de vous embêter mais si ça vous dérange pas je vais garder vos coordonnées
Amicalement fred
Berthe
Touriste

Messagepar Berthe » Lun Nov 16, 2020 18:37 pm

Paulo34172 a écrit:
Berthe a écrit:Bonjour,

Un grand merci !

Cordialement à tous

Bonjour
Merci de votre intérêt pour ma demande je vais aller voir sur le lien
Cordialement fred
va voir sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=CubWTuBJbdQ
C'est difficile de repérer les doigtés malgré la vidéo
Berthe
Touriste

Retourner vers Partitions & Livres