8 vidéos pédagogiques de jp sarzier

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Jean69650
Dieu grec
Messages : 387
Inscription : 22 sept. 2016, 15:48
Localisation : Région lyonnaise

8 vidéos pédagogiques de jp sarzier

Message par Jean69650 »

A la basse ou la soprano ,pratiquez sans modération les 8 videos pédagogiques de jp Sarzier (mustradem).centré sur les musiques trad européennes il aborde aussi bien des aspects de la soprano et de la basse ,avec une pédagogie réelle et certains fondamentaux ,tels la respiration les doubles et triples détachés..du concentré donc .
Au travers de 8 fois 30 minutes il a le mérite également de montrer des aspects peu enseignés en trad ,comme l harmonisation simple a 2/3 voix ou la construction de basses mélodiques adaptées au style concerné.
A conseiller vraiment . Rares seront à mon sens , même les amateurs assez confirmés,qui n y trouveront pas du vrai grain à moudre.
On attend la suite
A chercher sur le site un peu complexe de Mustradem . Ce serait sympa que certains membres après un regard un peu approfondi me donnent leur sentiment .
Jean69650
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Il y en a neuf en fait, de vidéos de notre jp préféré.

Attention, c’est payant (mais pas la consultation de la page évidemment)
http://mustradem.com/boutique/fr/114-clarinette
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Jean69650
Dieu grec
Messages : 387
Inscription : 22 sept. 2016, 15:48
Localisation : Région lyonnaise

Vidéos Jp sarzier

Message par Jean69650 »

Merci Diickie , oui c est 9 et non 8
Il y en a déjà un dans le blog qui connaît ses cours .bravo . Bien sûr on connaît sur ce blog jp , mais il n y a pas beaucoup de pub pour un truc qui mérite qu on en fasse la promo. C est vrai ça coute ,je crois , 12 par cours et 70 pour les 9 . Je ne fais pas de commentaires car les moyens financiers de chacun sont différents . Moi j ai été bleuffé par la qualité et le concentré de compétences .maintenant il faut bosser pour ingurgiter et profiter à plein de tout ce qu il y a dedans sinon cela ne sert à rien .mais en matière de musique vous connaissez tous bien ..... persévérons persévérons ....il faut laisser le temps au temps . Les trop pressés sont déjà morts .
Qui veut en rajouter une couche ?
J .
Répondre