Titi Robin

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Titi Robin

Message par Laulak »

Quelqu'un peut il m'indiquer s'il a essayé de jouer du Titi Robin à la clarinette et comment me procurer des partitions par exemple celles de "ton doux visage"," Patchiv" ou d'autres ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Laulak a écrit :Quelqu'un peut il m'indiquer s'il a essayé de jouer du Titi Robin à la clarinette et comment me procurer des partitions par exemple celles de "ton doux visage"," Patchiv" ou d'autres ?
Merci pour vos réponses.
Oui, bien sûr. J'ai déjà joué Patchiv entre autre. Repiqué à l'oreille. Ça m'étonnerait que tu trouves des partoches, tout ça c'est de la musique de tradition orale, et la notation devrait de toutes façons faire l'impasse sur pas mal de trucs (ornements du style, justesse de certaines notes dans certains modes).

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Titi Robin

Message par Laulak »

EricW a écrit :Oui, bien sûr. J'ai déjà joué Patchiv entre autre. Repiqué à l'oreille.
Hmm, je vois :roll:
Je crains de ne pas être à la hauteur pour le" repiquage à l'oreille", mais tout arrive pour qui sait attendre (enfin un truc comme ça...) :D
Si un jour tu fais un enregistrement de Patchiv à la clarinette, et que tu veux bien le mettre sur le forum je suis preneuse.

Laulak
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Laulak a écrit :
EricW a écrit :Oui, bien sûr. J'ai déjà joué Patchiv entre autre. Repiqué à l'oreille.
Hmm, je vois :roll:
Je crains de ne pas être à la hauteur pour le" repiquage à l'oreille", mais tout arrive pour qui sait attendre (enfin un truc comme ça...) :D
Laulak a écrit :Si un jour tu fais un enregistrement de Patchiv à la clarinette, et que tu veux bien le mettre sur le forum je suis preneuse.

Laulak
Yes, si j'enregistre je mets ça en ligne. Je comptais justement le mettre au programme d'un projet solo. C'est pas très compliqué, par contre il faut ornementer pour que ça sonne vraiment. Y'a juste un petit passage un peu tendu, rapide et autour du passage la/si, mais après si c'est trop zone on a le droit de transposer après tout !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Laulak
Curieux
Messages : 90
Inscription : 04 févr. 2019, 22:33
Localisation : 35 Saint Malo

Message par Laulak »

EricW a écrit :mais après si c'est trop zone on a le droit de transposer après tout !
J'avoue que pour le moment je transpose sans état d'âme dès que c'est trop compliqué.
Sinon, je vais guetter le moment où tu mettras ça en ligne tout en écoutant ces vagues que l'amour soulève :D
Répondre