Quelqu'un peut il m'indiquer s'il a essayé de jouer du Titi Robin à la clarinette et comment me procurer des partitions par exemple celles de "ton doux visage"," Patchiv" ou d'autres ?
Merci pour vos réponses.
Laulak a écrit:Quelqu'un peut il m'indiquer s'il a essayé de jouer du Titi Robin à la clarinette et comment me procurer des partitions par exemple celles de "ton doux visage"," Patchiv" ou d'autres ?
Merci pour vos réponses.
EricW a écrit:Oui, bien sûr. J'ai déjà joué Patchiv entre autre. Repiqué à l'oreille.
Laulak a écrit:EricW a écrit:Oui, bien sûr. J'ai déjà joué Patchiv entre autre. Repiqué à l'oreille.
Hmm, je vois![]()
Je crains de ne pas être à la hauteur pour le" repiquage à l'oreille", mais tout arrive pour qui sait attendre (enfin un truc comme ça...)![]()
Laulak a écrit:Si un jour tu fais un enregistrement de Patchiv à la clarinette, et que tu veux bien le mettre sur le forum je suis preneuse.
Laulak
EricW a écrit:mais après si c'est trop zone on a le droit de transposer après tout !
Retourner vers Partitions & Livres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités