Partitions Maurice Meunier

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Partitions Maurice Meunier

Message par PapsPier »

Hello
je vous annonce la publication de trois nouveaux relevés de morceaux de Django et le quintette à clarinette (en l'occurence il s'agit de la clarinette de Maurice Meunier).
Les morceaux sont Swing guitars, Babik et Blues clair.
Cela complète la session du 25 aout 1947. Il ne me reste qu'à poster le relevé de Duke and Dukie pour que tous les solos de Meunier enregistrés avec Django soient disponibles.

En espérant que ca serve à quelques uns.
PS. Pour les non fans de jazz, je vais poster tres bientot l arrangement de la Reverie de Claude Debussy pour guitare et clarinette. Vous verrez, c'est beau mon frère, comme disait Django.

https://djangonewquintettclarinet.wordp ... 7/09/1947/
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

PapsPier a écrit :Hello
je vous annonce la publication de trois nouveaux relevés de morceaux de Django et le quintette à clarinette (en l'occurence il s'agit de la clarinette de Maurice Meunier).
Les morceaux sont Swing guitars, Babik et Blues clair.
Cela complète la session du 25 aout 1947. Il ne me reste qu'à poster le relevé de Duke and Dukie pour que tous les solos de Meunier enregistrés avec Django soient disponibles.

En espérant que ca serve à quelques uns.
PS. Pour les non fans de jazz, je vais poster tres bientot l arrangement de la Reverie de Claude Debussy pour guitare et clarinette. Vous verrez, c'est beau mon frère, comme disait Django.

https://djangonewquintettclarinet.wordp ... 7/09/1947/
Je ne le fais pas à chaque fois, (sinon je passerais mon temps à le faire :D ), mais un grand merci encore pour tout le boulot de relevé que tu fais, et le fait que tu le partages.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Merci de ton soutien Eric!
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

PapsPier a écrit :Merci de ton soutien Eric!
De rien :wink:
En plus il se trouve que je vais peut-être avoir l'occasion de rejouer un peu de manouche, donc là ton travail va devenir carrément précieux :D

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Répondre