Nouveaux relevés de Django, Rostaing et Lévecque

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Nouveaux relevés de Django, Rostaing et Lévecque

Message par PapsPier »

Bonjour à tous,
je vous propose 4 nouveaux morceaux datant de 1947: un Blues en mineur et une compo de Django, Place de Broukère joués par Lévecque ainsi que Topsy et Louise joués par Rostaing.
Liste des morceaux
Ce sont des morceaux du répertoire assez peu joués mais j'espère qu'ils vous plairont.

Je vous signale aussi une mise à jour de la page consacrée à Gérard Lévecque, j'ai trouvé récemment une série de photos de l'orchestre de Jacques Hélian. On peut le voir alterner clarinette et saxophones de différentes tailles.
Page consacrée à Gérard Lévecque
J'espère que tout ca vous plaira.

Les prochains relevés devraient être It had to be you, Dinette, Swing de Paris, I can't give you anything but love, Lover man, Troublant boléro.
Avatar de l’utilisateur
Yanno56
Dieu grec
Messages : 237
Inscription : 08 mars 2016, 22:12

Message par Yanno56 »

Sympa cette mise à jour, tu les trouves où ces photos? Elles sont très anciennes, ça doit pas être évident à dégoter! :shock:
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Thanks.
Ca depend de quelles photos. Ces photos je les ai trouves en fouillant sur le net des infos sur le batteur Jacques Martinon et le chanteur Jean Marco qui auraient eu un groupe en commun. Au final j ai rien trouve sur eux mais j ai trouve de nouvelles photos de Levecque, Jourdan et Czabanyck.

Sinon j ai aussi recupere des photos de Jacques Martinon grace a son fils et d Eugene Vees grace a la generosite de son petit fils.

Voila toute l histoire!
Avatar de l’utilisateur
Mikosax
Chat noir
Messages : 1149
Inscription : 12 déc. 2007, 08:59
Localisation : Entre la ville de la moutarde et le village du Chambertin
Contact :

Message par Mikosax »

Je viens de combler une lacune : j'ai mis, sur le site du big band dans lequel j'officie, un lien pointant sur le site de Papspier, car je trouve qu'il serait dommage que ce travail documentaire colossal ne soit pas mis en valeur (à moins Papspier que tu n'y voies un inconvénient). C'est sur cette page.
Membre de l' Harmonie des cheminots de Dijon

Quelques notes sur le Jazz, et la musique : Ressources Jazz
et, entre autres, des notes et 'tips' sur le logiciel MuseScore
PapsPier
Dieu grec
Messages : 269
Inscription : 08 juil. 2010, 11:39

Message par PapsPier »

Evidemment Mikosax que je n'y vois aucun souci! On oeuvre tous dans le meme but sur ce forum: partager notre passion :)
Little Marcel
Curieux
Messages : 72
Inscription : 16 févr. 2017, 18:44
Localisation : Lyon 8

Message par Little Marcel »

Très sympa comme partage PapsPier !! Merci !
Répondre