Liens vers des partitions en ligne

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
EricW
Infidèle de la première heure

Re: Liens vers des partitions en ligne

Message par EricW »

Je me rends compte avec près d'un an de retard que c'est du super boulot de compilation que tu nous as fait fil2.
Je connais une bonne partie de ces sites mais j'en découvre une belle brochette.

C'est ce genre de contribution qui fait vraiment vivre le forum. Merci.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Jef
Chat noir éternel

Re: Liens vers des partitions en ligne

Message par Jef »

EricW a écrit : 06 janv. 2024, 20:00 C'est ce genre de contribution qui fait vraiment vivre le forum. Merci.
Oui c'est vrai et c'est pour ça que je reviens toujours. Ce forum est une mine d'infos incroyable. Chacun peut apporter à sa manière, c'est du partage. J'ai beaucoup appris grâce à notre cher fofo, surtout en matière de culture musicale. Merci à toi donc fil2 ! :D

A propos d'apporter, pour ceux qui serait déçu par les quelques liens morts, la cause n'est pas perdue. Il existe pour ceux qui ne le savent pas, la Wayback Machine qui archive de nombreux sites internet depuis fort longtemps.

Exemple
En cliquant sur ce site : https://www.bruceevans.net/clarinet%20freebies.htm - On arrive sur un point mort (erreur 404)
Je colle l'adresse URl dans le champs de recherche de la Wayback Machine et le site plus hébergé réapparaît comme par miracle !
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Répondre