Dunas de Monica CARDENAS

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Dunas de Monica CARDENAS

Message par LEBOUBOU »

j'aurais plutôt posté ça dans une rubrique "partitions", mais je n'ai pas trouvé.
En même temps, il y a bien une video sur FB d'un enregistrement d'un clarinettiste de chez STEUER (pour les afficionados de la marque)
Je ne sais pas comment vous faire passer un lien direct, donc, dans FB, faites une recherche sur "Thierry MAISON" et vous accéderez à sa video où il joue "Dunas" de Monica CARDENAS.
J'ai trouvé cette pièce suffisamment intéressante pour la bosser en solo en attendant de pouvoir reprendre la quête du Graal: le concert avec des gens autour et en face...
Je vous fais passer les 2 premières pages qu'elle autorise à la diffusion.
Bon dimanche :)
Pièces jointes
CARDENAS_Dunas (extrait).pdf
(223.7 Kio) Téléchargé 142 fois
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Vidéo de clarinette !

Message par Dim »

LEBOUBOU a écrit : 25 avr. 2021, 11:49 j'aurais plutôt posté ça dans une rubrique "partitions", mais je n'ai pas trouvé.
Tu veux dire que tu n'as pas cette rubrique ? :|
Capture d’écran_2021-04-25_13-08-35.jpg
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Vidéo de clarinette !

Message par LEBOUBOU »

Ok !
J'avais fait une recherche sur le mot "partitions"
J'essaie de le déplacer :?
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Vidéo de clarinette !

Message par LEBOUBOU »

Pas trouvé comment le changer de rubrique :?
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10717
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par Dim »

C'est fait :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par LEBOUBOU »

Dim a écrit : 25 avr. 2021, 12:47C'est fait :wink:
Merci :D
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7077
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par Pierolivier »

LEBOUBOU a écrit : 25 avr. 2021, 11:49 ...En même temps, il y a bien une video sur FB d'un enregistrement d'un clarinettiste de chez STEUER (pour les afficionados de la marque)...
À propos de Thierry Maison j'ai cru comprendre qu'il représente aussi les clarinettes basses Royal Global.

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par LEBOUBOU »

Apparemment oui.
Pas que les basses. La marque.
Tu peux le demander en ami FB si tu es comme moi sur ce vieux réseau de boomers :lol:
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7077
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par Pierolivier »

LEBOUBOU a écrit : 02 mai 2021, 11:11 Apparemment oui.
Pas que les basses. La marque.
Tu peux le demander en ami FB si tu es comme moi sur ce vieux réseau de boomers :lol:
C’est déjà fait mais bon, les coucher de soleil sur la ville de Toulon ça fini par lasser if you see what I mean (de crayon) :wink:

PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
LEBOUBOU
Rouge-gorge
Messages : 683
Inscription : 24 mai 2012, 23:54
Localisation : Pau

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par LEBOUBOU »

Cause lui en mp alors...
Perso, ma basse Buffet fera mon reste de carrière, et mes Selmer encore 20 ans, dont Royal ou pas, je ferai sans :wink:
Franck LE BOURHIS
Sib et La Selmer Privilège BD5/BD4/5JB, Alto Selmer B40, Basse BC Prestige BD5, Sax tenor Selmer série 3 Otto Link 7*
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3233
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Re: Dunas de Monica CARDENAS

Message par edp »

Lowenstern présente le modèle moins beau, de mémoire moins de 7000$, à l'ut aussi, et si j'ai bien compris, il trouve que c'est la meilleure basse qu'il ait jouée, même mieux que sa Selmer. Bon moi vu mon modeste niveau, je vais sans doute me contenter de ma BC.

Ils font aussi une sib de basset, et c'est suffisamment rare pour être signalé. Il n'y en n'a pas chez BC, ni chez Selmer (en ont-ils fait ?), Yamaha l'avait en projet et avait communiqué dessus, mais finalement le projet semble ne pas avoir abouti. Après certains artisans la font aussi ...
Cor de basset, clar sib, clar basse
Répondre