des références pour des originaux

On en cherche, on en trouve et on en parle ici.

des références pour des originaux

Messagepar Erayzer » Lun Avr 16, 2018 12:50 pm

Salut les gens (mon coté chonchon haha),
Je joue le concertino de Weber et le solo de concours de Rabaud, avez vous des bonnes références en therme d'originaux pour les deux?
Aussi je recherche un original de sholem Alekhem pour piano et clarinette, averz vous aussi une référence?
Je demande ca car pour le concertino typiquement on voit des originaux différents ce qui est étrange avouons le haha
merci beaucoup
Erayzer
Touriste

Messagepar Erayzer » Lun Avr 16, 2018 12:52 pm

aussi, existe t il des piste ou l'orchestre joue ou piano, mais sans le soliste? ainsi je peux jouer dessus par exemple en repas de famille etc? je doute mais je demande au cas ou
Erayzer
Touriste

Messagepar Clair et net » Lun Avr 16, 2018 17:25 pm

Erayzer a écrit:aussi, existe t il des piste ou l'orchestre joue ou piano, mais sans le soliste? ainsi je peux jouer dessus par exemple en repas de famille etc? je doute mais je demande au cas ou

Oui, ça existe: j'ai pour les deux concertos de Weber, Mozart, Concertino, etc etc ...
Si je ne suis pas là, c'est que je suis absent... Si vous n'êtes pas là non plus, alors, il n'y a personne ...
Clair et net
Canard professionnel

Messagepar Erayzer » Mar Avr 17, 2018 22:12 pm

as tu des références, je suis ultra preneur
Erayzer
Touriste

Messagepar Clair et net » Mer Avr 18, 2018 7:47 am

Chez Vandoren partitions par exemple
Si je ne suis pas là, c'est que je suis absent... Si vous n'êtes pas là non plus, alors, il n'y a personne ...
Clair et net
Canard professionnel

Retourner vers Partitions & Livres