clo

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
clo
Touriste
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2016, 16:48

clo

Message par clo »

bonjour, je suis sur ce forum de passage car je recherche des renseignements sur une clarinette en bois avec gravé dessus J.Levillain Rouen.
je n'ai aucune compétence en musique bien que j'adore l'écouter :D
En fait un parent âgé est décédé et son épouse voudrait savoir si cette clarinette à une quelconque valeur .
voilà et aussi , j'ai du oublié de cliquer sur un truc parce que tout le bla bla bla est en anglais :mrvert: donc c'est pas gagné
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Bonjour

Aucune valeur pécuniaire, seulement sentimentale éventuellement.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

bonjour clo
en effet, Dickie a raison, cela ne prend pas spécialement de la valeur ces instruments là.. et vu le prix que cela coute pour la faire réviser/changer les tampons etc, on se retrouve vite a préférer acheter une neuve pour le prix là (et une garantie)...
j'ai eu la meme histoire avec le hautbois selmer de mon pere (le hautbois a plus de 120 ans et en tres tres bon etat) mais bon, aucune valeur sauf le coté sentimental et histoire de famille :))
non.. ce n'est pas un saxo...
clo
Touriste
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2016, 16:48

clarinette

Message par clo »

merci pour vos réponses, je m'en douté un peu :D , je pense que le mieux c'est qu'elle garde sa clarinette comme objet de déco! sa valeur sentimentale étant supérieure à sa valeur sur le bon coin!
encore merci
clo
Répondre