cloénette

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

cloénette

Message par clarybole »

cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
...c'est....
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

cloénette

Message par clarybole »

cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
...une fois...
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

cloénette

Message par clarybole »

cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
....de temps en temps....
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

cloénette

Message par clarybole »

cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
...mais imagine....
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

cloénette

Message par clarybole »

cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
...su tu faisais ça....
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

cloénette

Message par clarybole »

cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
...tous les jours !

Et voilà ! 10 messages pour dire une petite phrase... m'enfin, ça prends du temps...
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

clarybole a écrit :
cloénette a écrit :punaise... j'ai jamais autant canardé... certainement du au grand froid (-3°c).. il me faut absolument des mitaines... bouduuuu.... j'ai essayé avec mes gants mais pas moyen de jouer.. oui je sais.. je fais des experiences
...tous les jours !

Et voilà ! 10 messages pour dire une petite phrase... m'enfin, ça prends du temps...
Je crois que là Cloenette, tu tiens un chalenger, il aura vite fait de dépasser tes 1000 messages :mrvert: :mrvert:
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

c'est sur qu'a un mot par post :)))) allez plus que 600 et quelques :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

ahhhh enfin je reprends la clarinette apres un mois et un chouilla sans :) la coqueluche a eu raison de moi ce decembre quand meme... je ne suis pas a 100% mais quel plaisir de la reprendre sans trop trop tousser.. juste un peu essouflé encore et des fuiiiiiitttes!!! :) mais on va remuscler tout ca :)

reprise aussi de l'harmonie, désertée depuis egalement plus d'un mois, et là c'est chaud chaud... on attaque les morceaux classiques pour le concert de mai! et là ca ne rigole plus... 5eme beethoven, flute enchantée, variazioni de rossini, radetzky et pleins pleins d'autres.... juste quand je commencais a savoir faire ceux d'octobre :)))
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Claquéoz
Dieu grec
Messages : 303
Inscription : 22 nov. 2016, 22:02
Localisation : Jura suisse

Message par Claquéoz »

cloénette a écrit :ahhhh enfin je reprends la clarinette apres un mois et un chouilla sans :) la coqueluche a eu raison de moi ce decembre quand meme... je ne suis pas a 100% mais quel plaisir de la reprendre sans trop trop tousser.. juste un peu essouflé encore et des fuiiiiiitttes!!! :) mais on va remuscler tout ca :)

reprise aussi de l'harmonie, désertée depuis egalement plus d'un mois, et là c'est chaud chaud... on attaque les morceaux classiques pour le concert de mai! et là ca ne rigole plus... 5eme beethoven, flute enchantée, variazioni de rossini, radetzky et pleins pleins d'autres.... juste quand je commencais a savoir faire ceux d'octobre :)))
Ravie de ces bonnes nouvelles, bienvenue en 2017 :wink: !

Y'avait juste pas besoin de me refiler tes microbes par courriel lors de notre défi...
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

cloénette a écrit :ahhhh enfin je reprends la clarinette apres un mois et un chouilla sans :) la coqueluche a eu raison de moi ce decembre quand meme... je ne suis pas a 100% mais quel plaisir de la reprendre sans trop trop tousser.. juste un peu essouflé encore et des fuiiiiiitttes!!! :) mais on va remuscler tout ca :)

reprise aussi de l'harmonie, désertée depuis egalement plus d'un mois, et là c'est chaud chaud... on attaque les morceaux classiques pour le concert de mai! et là ca ne rigole plus... 5eme beethoven, flute enchantée, variazioni de rossini, radetzky et pleins pleins d'autres.... juste quand je commencais a savoir faire ceux d'octobre :)))

Ah, Radetzky, j'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

héhéhé!!! de retour parmi les vivants!
claqueoz me dit pas que tu as la coqueluche aussi??????
clair et net, en fait c'est la marche de radetzky de J Strauss =)
tout doucement je decouvre des morceaux que je ne connaissais pas, alors c'est cool!
non.. ce n'est pas un saxo...
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

cloénette a écrit :héhéhé!!! de retour parmi les vivants!
claqueoz me dit pas que tu as la coqueluche aussi??????
clair et net, en fait c'est la marche de radetzky de J Strauss =)
tout doucement je decouvre des morceaux que je ne connaissais pas, alors c'est cool!
La coqueluche? Moi ? Non c'est pour les gamins ça, j'ai eu un rhume qui a duré 3/4 jours, pas plus, je sais quoi faire dans ce cas (en premier, fuir médecins et pharmaciens qui vous donnent un tas de trucs (lucratifs) mais toxiques et inefficaces), et en plus, c'est rare que j'en attrape un.

Sinon, la marche de Radetzky, oui, j'ai joué, j'adore, ça clôture généralement le concert du nouvel an à Vienne, grand moment musical dont je n'apprécie pas forcément ni le répertoire cucul la praline, ni l'ambiance hyper bourgeoise et friquée...
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

hahahahaha en fait c'etait pour claqueoz qui me disait dans son message que je l'avais contaminée par mail en montant notre duo (défi)
moi aussi je croyai que c'etait pour les enfants et même que c'etait une vieille maladie qu'on n'attrapait plus... je n'ai pas fait mon rappel a 25 ans (depuis que je ne suis plus chez maman (17ans) bah mon carnet de vaccin..... il n'a jamais été ouvert quoi..
Mais apres quelques frayeurs nocturnes sérieuses, hop prise de sang (+ une autre 3 semaines apres) et confirmation...coqueluche....
bref.... toujours essoufflée et ca tousse encore... mais je ne peux me plaindre...:)

oui donc j'ai découvert cette marche que je ne connaissais pas avec pleins d'autres morceaux sympas! mais la flute enchantée est vraiment effrayante comme partition (et oui la clarinette 2 fait peur aussi parfois!!!) :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

cloénette a écrit :hahahahaha en fait c'etait pour claqueoz qui me disait dans son message que je l'avais contaminée par mail en montant notre duo (défi)
moi aussi je croyai que c'etait pour les enfants et même que c'etait une vieille maladie qu'on n'attrapait plus... je n'ai pas fait mon rappel a 25 ans (depuis que je ne suis plus chez maman (17ans) bah mon carnet de vaccin..... il n'a jamais été ouvert quoi..
Mais apres quelques frayeurs nocturnes sérieuses, hop prise de sang (+ une autre 3 semaines apres) et confirmation...coqueluche....
bref.... toujours essoufflée et ca tousse encore... mais je ne peux me plaindre...:)

oui donc j'ai découvert cette marche que je ne connaissais pas avec pleins d'autres morceaux sympas! mais la flute enchantée est vraiment effrayante comme partition (et oui la clarinette 2 fait peur aussi parfois!!!) :)
Je t'envie, tous les morceaux que tu as cités me plaisent !

Sinon, pour les maladies "infantiles", il vaut mieux effectivement les avoir jeune! Je me rappelle ma varicelle à 22 ou 23 ans, c'est assez désagréable! Mais bon, j'ai survécu !
Répondre