cloénette

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

je l'espere aussi! je vais entre 30km au nord de castelnaudary pays du cassoulet :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Super! Une nouvelle vie :))
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

ça joue bien dans ces coins là :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

:)))) yes un nouveau départ! ca ne peut que faire du bien (meme si pour y arriver c'est un parcours du combattant!)
Oui Dim :) surtout les Bandas :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

cloénette a écrit :Oui Dim :) surtout les Bandas :)
Ouai, mais ça faut être de là bas depuis au moins 4 générations pour comprendre, faut que ce soit dans les gênes :mrvert:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

;)))
je connais plutôt bien (sans y avoir participé), j'y vivais avant de rejoindre le pole nord de la france oops je parlais de la lorraine :) on va decouvrir tout ca maintenant en tant que musicien :)
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Milimits
La nouvelle star
Messages : 128
Inscription : 01 mars 2018, 14:31
Localisation : Les Ardennes Belges

Message par Milimits »

Bon courage pour le déménagement ! Un nouveau départ ça fait du bien !
Music is my ESCAPE
Avatar de l’utilisateur
ash
La nouvelle star
Messages : 123
Inscription : 03 avr. 2018, 17:31
Localisation : Tarbes

Message par ash »

Castelnaudary c est vers chez moi ça, si tu passes à Marciac dis le moi ! :D
C est peu d aimer, il faut aimer tous les jours. L on devient heureux qu a force de constance. Fabre d Eglantine.
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

yes Milimits tu as entierement raison :) en ayant du recul maintenant cela tombe finalement bien :)
Ash, yes! bon, a 200km quand même :) mais ouai! je note je note!
En tout cas, pour dévier un peu du sujet musical, qu'es ce que ça s'est compliqué de revendre un bien de nos jours! que de paperasse! on n'avait pas cela quand on a acheté il y a 10/15ans! c'est dingue!
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

Salut Cloénette :D

Ca va les cartons, tu vois le bout... Tu n'as pas été happée par l'un d'entre eux ? On ne te voit plus :shock:
J'espère que tu vas bien en tous cas :wink:

A bientôt
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

Je viens de te répondre en privé :) mais je donne quelques nouvelles quand meme, au cas où certains sont curieux :)

en effet... le mot "HAPPÉE" est exactement le mot qui convient...
Image
en voici un petite partie de ma collection :)) je suis devenue la pro de l’empilage de cartons et a un assemblage type TETRIS :) et suis une fidele kidnappeuse de cartons de bananes du Super U! (avis aux futurs personnes qui déménagent... ils sont tops ces cartons!!!)

Vendre sa maison n'est pas une mince affaire je pourrais me reconvertir en agent immobilier, experte en diagnostics immobiliers et diagnostics assainissement (tu savais toi que les fosses septiques étaient illégales/interdites depuis 2011? et bah pas moi! et qu'un évent est obligatoire? et bah j'ai appris des choses) je me retrouve a même faire le boulot du notaire a la mairie/cadastre/urbanisme! bref... ouai... c'est fatiguant... et ces cartons! j'en deviens claustrophobe ;)
heureusement qu'on a eu de belles journées qui permettent de mettre le nez dehors :) ouf on respire!
coté positif bah... je suis exempt de ménage du coup :) HAHAHAHAAHAH!!!

Coté orchestre philharmonique, tout va bien, on fête les 150 ans de l'orchestre philharmonique! ça vaut vraiment le déplacement (si vous etes en lorraine ce WE!) on a un sacré programme qui balaye 150 ans de musique et plus de 2h de musique avec 85 musiciens! je savoure mes dernières repetes et prepare ce concert avec joie mais aussi un petit pincement au coeur de les laisser alors que je m’intégre tres bien et que je connais 80% des prénoms!!! un exploit) ! j'alterne la moitié des chansons a la clarinette basse et l'autre a la si bé (pour une fois qu'on n'a rien a la clarinette en LA! je me vois mal tout trimballer :))

Je lis régulièrement (le soir) le forum dans les coulisses :) mais rien de super intéressant a poster donc je ne poste pas :) mais je lis... et puis trop de posts tuent les posts :)
Voila les amis!
kiss
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

Contente d'avoir de tes nouvelles :D
Bon courage mais tu gères j'en suis certaine !

Tu nous mettras un extrait du concert ?
Veinarde :D

À bientôt !!!
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

;) c'est gentil
bah pourquoi mettre un extrait puisque tu viendras le voir en direct live :)))) hiihihih (message subliminal) :lol: :lol: :lol:
non.. ce n'est pas un saxo...
Avatar de l’utilisateur
Camalaue
Dieu grec
Messages : 220
Inscription : 27 avr. 2018, 15:02

Message par Camalaue »

Non :(
Mais un petit extrait si tu as la possibilité de ce que tu préfères j'aimerais bien :D
Juste un petit bout... s'il te plaaaaaît...

J'ai fait ma première pièce sur 3 pages :shock:
Et comment on frappe dans les mains en jouant... Et comment on respire sur 8 rondes sans perdre le rythme... Et comment on tourne la page... :mrvert:
Hiiiiii

Ça avance à pas de géant depuis qu''il y a l'harmonie... Je bosse comme une folle mais ça me plait !!!
Mon prof m' aide bien avec des seconds doigtés pour avoir plus facile, ou pour corriger ce la au-dessus de la portée qui me casse les oreilles !

Enfin, j'arrête... OK :oops:
It's MORE than just [MUSIC]... Can you FEEL that?
Avatar de l’utilisateur
cloénette
5RVlyrette
Messages : 1749
Inscription : 21 mars 2015, 14:00
Localisation : une anglaise échoué en Occitanie

Message par cloénette »

héhé tout ce a quoi les non musiciens ne pensent pas :)))) et oui il faut passer par là :)
mais oui que je mettrais un extrait va! :))) sans problème!
non.. ce n'est pas un saxo...
Répondre