pepoyer

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
pepoyer
Touriste
Messages : 20
Inscription : 29 sept. 2012, 16:30

pepoyer

Message par pepoyer »

Bonjour à tous & toutes ,bien évidemment
Clapat m'ayant fait remarquer ,à juste titre que je devais me présenter...
Je m'appelle Pierre né en 1953 et résidant dans le 63, déjà inscrit sur ce forum une première fois lorsque j'ai débuté ,il y a 7 ans la clarinette (oui sur le tard,très tard ) et puis en 2012 j'ai dû me réinscrire par quelle magie informatique...
Je consulte régulièrement ce site depuis ma première inscription (appellation d'alors le Clarafon?);site que je trouve super sympa sans prétention et avec un réel esprit d'entraide. Je n'ai pas encore apporté ma contribution au forum car je ne me suis pas senti les capacités nécessaires et tous les intervenants de la première heure ,le font à merveille.
Je joue une selmer odyssée, un sylva bet ,et depuis peu une RC en La achetée d'occase.Je suis en retraite depuis cette année alors je peux vous dire que je souffle dans mes instruments et prends 1H30 de cours par semaine, at Home.
Merci à tous
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Bienvenue ici heureux beneficiaire d'un systhème que les plus jeunes evoquerons avec nostalgie :wink:
Pour l'info, Clarafon est l'association qui nous permet de gérer le forum "clarinette.net".
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10059
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bienvenue ici ! (enfin, re-bienvenue pour le coup).

Ahhhh, lala, tout le temps que tu veux pour souffler dans les instruments .... (soupir) ... heureux homme !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Ne crois pas ça, tous mes retraités sont tellement sur-occupés qu'ils ont moins de temps que quand ils travaillaient !!



Bienvenue !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
talitha
La nouvelle star
Messages : 157
Inscription : 01 févr. 2011, 15:19
Localisation : Suisse

Message par talitha »

bienvenu par ici :D
Talitha,clarinettiste depuis l'âge de 9 ans
pepoyer
Touriste
Messages : 20
Inscription : 29 sept. 2012, 16:30

Clarafon

Message par pepoyer »

Pierolivier a écrit :Bienvenue ici heureux beneficiaire d'un systhème que les plus jeunes evoquerons avec nostalgie :wink:
Pour l'info, Clarafon est l'association qui nous permet de gérer le forum "clarinette.net".
PO
Merci pour cette précision Pierolivier,mais autant que je me souvienne lors de ma première inscription ,ce site était en concurrence avec un site similaire (dont j'ai oublié le nom) avec lequel d'ailleurs les relations me paraissaient quelque peu tendues, vu ce qu'on lisait sur le forum; mais je me rappelle bien m'être inscrit sur le site de Clarafon, donc celui-ci.

Merci à tous pour vos messages de sympathie. 8)
Répondre