marcareeds

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

Dim a écrit :bienvenue sur le forum :D

et si je ne m'abuse vous êtes aussi les heureux détenteurs du brevet du seul, de l'unique du meilleur coupe anche Cordier, non ?
marcareeds a écrit : le marché de l'anche est bien curieux car nous sommes une entreprise française mais 99% de notre production est vendu à l'étranger.
et voila, et c'est pareil pour les instruments, du coup c'est eux (USA ?) qui commandent, une chance que tout ça ne soit pas vendu rayé avec des étoiles :mrvert:

Bon, parlons buziness maintenant :wink: Combien de remise aux adhérents de l'association Clarafon ?
Je parle bien des adhérents de l'asso, pas des membres du forum, c'est beaucoup moins de monde :D
On voit ça autour d'un apéro :wink:

D.
Merci à tous
Oui c'est bien ça nous sommes les propriétaires et fabricant du coupe anches Cordier...
Une grande partie de notre production est vendu en Asie (Chine, Japon, Corée du Sud), puis Europe, les USA ne représente qu'une petite partie de nos ventes depuis quelques années
Concernant une remise pour les adhérents de l'association, nous pouvons en discuter par Email nicolas.righi@marcareeds.com , car je connais bien l’association, mais je n’ai pas d’idée sur le nombre d’adhérent :D, je reste donc ouvert à toutes propositions...
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

marcareeds a écrit :
Dim a écrit :bienvenue sur le forum :D

et si je ne m'abuse vous êtes aussi les heureux détenteurs du brevet du seul, de l'unique du meilleur coupe anche Cordier, non ?
marcareeds a écrit : le marché de l'anche est bien curieux car nous sommes une entreprise française mais 99% de notre production est vendu à l'étranger.
et voila, et c'est pareil pour les instruments, du coup c'est eux (USA ?) qui commandent, une chance que tout ça ne soit pas vendu rayé avec des étoiles :mrvert:

Bon, parlons buziness maintenant :wink: Combien de remise aux adhérents de l'association Clarafon ?
Je parle bien des adhérents de l'asso, pas des membres du forum, c'est beaucoup moins de monde :D
On voit ça autour d'un apéro :wink:

D.
Merci à tous
Oui c'est bien ça nous sommes les propriétaires et fabricant du coupe anches Cordier...
Une grande partie de notre production est vendu en Asie (Chine, Japon, Corée du Sud), puis Europe, les USA ne représente qu'une petite partie de nos ventes depuis quelques années
Concernant une remise pour les adhérents de l'association, nous pouvons en discuter par Email nicolas.righi@marcareeds.com , car je connais bien l’association, mais je n’ai pas d’idée sur le nombre d’adhérent :D, je reste donc ouvert à toutes propositions...
Hou, je sens comme une vague d'adhésion en masse pointer son nez dans les jours à venir, j'espère que notre trésorier n'eszt pas en vacances ! :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

Dim a écrit :bienvenue sur le forum :D

Bon, parlons buziness maintenant :wink: Combien de remise aux adhérents de l'association Clarafon ?
Je parle bien des adhérents de l'asso, pas des membres du forum, c'est beaucoup moins de monde :D

D.
Bonjour à Tous, Pour les adhérents de l'association Clarafon, nous offrons une remise de 25% sur notre site de vente en ligne http://www.marcareeds.com/store/fr/

Il faudra vous inscrire dans le groupe CLARAFON et nous faire parvenir votre carte de membre à jour par Email et votre prix s'affichera directement sur le site avec la remise.

Aussi nous attendons votre retour, vos avis sur les anches MARCA...
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Ah ouai quand même ! 25 % :shock:
ben...merci :D

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Dim a écrit :Ah ouai quand même ! 25 % :shock:
ben...merci :D

D.
Ah ben oui, très sympa merci !
Bon j'ai plus qu'a retenter l’expérience, elle sera peut-être plus concluante que la précédente... :wink:
Avez-vous un tableau comparatif pour trouver la bonne force d'anche quand on ne connais pas les vôtres ?
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

Si cela peut permettre à des clarinettistes de découvrir nos anches, c'est avec plaisir,

Pour le comparatif des forces nous sommes en train de l’intégrer sur notre site, mais vous pouvez prendre la même force que vos anches Vandoren
et en cas de doute écrivez moi
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
Avatar de l’utilisateur
edp
Coucou Palôma !
Messages : 3237
Inscription : 09 avr. 2007, 22:38
Localisation : IDF

Message par edp »

Bonne initiative en effet. Vu le prix de l'adhésion et vue la réduc que vous proposez, je crois que l'on va multiplier par 10 le nombre d'adhérents :mrvert:
Cor de basset, clar sib, clar basse
Avatar de l’utilisateur
Hortus
Touriste
Messages : 38
Inscription : 12 mars 2013, 17:09

Message par Hortus »

Mais y'a un petit problème... les cartes de membres n'existent pas :cry:
--
Hortus

Vieux débutant
Selmer 10S II - 1994
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7084
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Hortus a écrit :Mais y'a un petit problème... les cartes de membres n'existent pas :cry:
Pas de panique on va trouver une solution. :wink:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

Pierolivier a écrit :
Hortus a écrit :Mais y'a un petit problème... les cartes de membres n'existent pas :cry:
Pas de panique on va trouver une solution. :wink:
PO
Ah si les cartes de membre n'existent pas, nous validerons les inscriptions au cas par cas, pas de problème...
PO est ce que vous faites parti du bureau de CLARAFON ?

Sinon quand vous adhérez, vous obtenez un document de confirmation ?
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10726
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

est-ce que sur votre site de paiement il existe une case genre : code promo ?

D.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

Dim a écrit :est-ce que sur votre site de paiement il existe une case genre : code promo ?

D.
Oui, Mais pour restreindre au seul membre de l'association, il faut s'inscrire dans le groupe CLARAFON...
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

marcareeds a écrit :
Dim a écrit :est-ce que sur votre site de paiement il existe une case genre : code promo ?

D.
Oui, Mais pour restreindre au seul membre de l'association, il faut s'inscrire dans le groupe CLARAFON...
Bon, et ça marche comment :
Capture d’écran 2013-08-06 à 12.03.10.png
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Avatar de l’utilisateur
marcareeds
Touriste
Messages : 15
Inscription : 06 mars 2013, 16:12

Message par marcareeds »

Dickie a écrit :
marcareeds a écrit :
Dim a écrit :est-ce que sur votre site de paiement il existe une case genre : code promo ?

D.
Oui, Mais pour restreindre au seul membre de l'association, il faut s'inscrire dans le groupe CLARAFON...
Bon, et ça marche comment :
Capture d’écran 2013-08-06 à 12.03.10.png
Lors de votre inscription:
1- Il faut renseigner le groupe CLARAFON et si vous étiez déjà inscrit envoyez nous directement par email votre inscription à l'association CLARAFON
et nous vous transférerons de groupe...
Image
2- Nous faire parvenir votre preuve d'inscription à l'association CLARAFON
3- Nous validerons votre compte avec la remise CLARAFON
4- Vous pourrez commander vos produits

la case code promo n'est pas à renseigner

ATTENTION: Si vous n'êtes pas adhérent de l'association CLARAFON vous ne pouvez pas bénéficier de la remise...

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Fabricant d'Anches de père en Fils depuis 1957... http://www.marcareeds.com
MARCA : Manufacture d'Anches et Roseaux de la Côte d'Azur
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

D'accord compris.

Il ne reste plus qu'à attendre le retour de vacances du trésorier, c'est lui qui a toutes les preuves …
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
Répondre