Clarinepresquenette

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clarinepresquenette
Tentacule géant
Messages : 424
Inscription : 30 mai 2009, 09:49
Localisation : LA GRANDE MOTTE (34)

Clarinepresquenette

Message par clarinepresquenette »

Bonjour à Tous!

:oops: J'ai un peu zapper le passage par la case " présentation", ayant lu souvent les forums sans m'inscrire. J'ai fini par le faire début juin. :D
Comme Je l'ai déjà indiqué ds un autre message, je fais de la clarinette depuis octobre 2008, donc 9 mois parallèlement au piano (depuis 3 ans). En jouant les premières notes j'ai eu la sensation de me retrouver comme Harry Potter dans le magasin d'Ollivander's, lorsqu'il a trouvé sa baguette magique. Une illumination et un vrai plaisir de jouer ( Sainte Bernadette, priez pour moi! :lol: ). Comme quoi, à chacun correspond un type d'instrument qu'on ne soupçonne pas forcément!!! Le piano me paraît plus "un travail" dans la performance à atteindre, la clarinette dans le plaisir de la musique! Et en plus, plus facile à transporter, elle permet de jouer partout et même Ô merveille ds un petit orchestre (orchestre Junior, eh oui! je suis restée très immature :wink: !!!!! )
ma seule formation musicale date du collège :mrvert: ! il a bien fallu tout reprendre à zéro! le solfège c'est pas encore ça, mais ça vient! les profs ont de la patience :roll: !!!
mon fils, 8), ( aaah! fierté maternelle ) est entré au conservatoire municipal depuis 4 ans et nous ( son père et moi!) y a entraîné ( même traîné =sens libéral du mot pas une vue de l'esprit) petit à petit.

Voilà pour la présentation, ça s'est fait! ( pour un complément de pedigree, voir le profil! )