Perrine

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Perrine

Message par Perrine »

Je voulais vous féliciter pour ce forum.
Je suis contente de trouver un forum qui vit et qui permet de regrouper les personnes qui ont la même passion: la clarinette!
Je pense venir de lus en plus ici, donc je me suis dit qu'une petite présentation serait la bienvenue.
Donc voila, je m'appelle Perrine, et je suis etudiante en ergothérapie à Bruxelles... Parallelement je prends des cours de clarinette dans une académie. Les portes du concervatoire sont ouvertes qu'aux etudiants du secondaires en musicologie. dommage.
Je joue de la clarinette depuis 13 ans maintenant. Et je crois, que je deviens de plus en plus passionnée...
Bonne route à ce forum et à bientot dans les topics!
Vinfil2003
Touriste
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2005, 16:45
Localisation : Région Parisienne

Message par Vinfil2003 »

Welcome, Perrine !
:D
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

U're welcome !

En quoi consiste l'étude de l'ergologie ?

Je sais, je suis curieux ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Perrine
Tentacule géant
Messages : 517
Inscription : 03 déc. 2004, 19:26

Message par Perrine »

L'ergothérapie, et non ergologie.. :wink:
C'est une profession paramédical qui s'occupe de l'accompagnement, la revalidation, la reinsertion de personnes présentant des handicaps moteurs ou physiques grace a des activités pour leurs permettre d'etre le plus autonome et indépendant dans la vie de tout les jours..
Je ne sais pas si j'ai été bien clair, mais il est difficle de dire ce que c'est tant nos champs d'actions sont importants...
Si tu as d'autres questions n'hesite pas!! :D
Avatar de l’utilisateur
nono
Fidèle de la première heure
Messages : 2343
Inscription : 18 mars 2005, 13:33
Localisation : Roche-la-Molière

Message par nono »