jp

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Ver0-0
Chat noir
Messages : 1259
Inscription : 18 janv. 2015, 09:32
Localisation : 77

Message par Ver0-0 »

Joyeux anniversaire, santé! :)
Clarinette depuis le 1er octobre 2014- ClarinetteSib prestige -B40lyre- Clarinette basse BC ut prestige B40-
Avatar de l’utilisateur
PaK
Rouge-gorge
Messages : 768
Inscription : 24 mai 2010, 09:34
Localisation : Namur

Message par PaK »

Heureux anniversaire !
Oui, bof, enfin, je crois...
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

encore ??? :mrvert:
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

À la tienne mon ami !

Bon anniv !

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Merci les amis… hips… ah ben non, même pas hips, cette fois-ci.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Il n'est jamais trop tard..... Bon Anniversaire.....Eh bien si, hips........

Image
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
iblix
Canard professionnel
Messages : 2843
Inscription : 11 févr. 2009, 12:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par iblix »

Joyeux lendemain de veille jp !
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Avatar de l’utilisateur
Clapat
5RV Lyste
Messages : 614
Inscription : 15 nov. 2011, 10:17

Message par Clapat »

Bon anniv à toi
"C'est très difficile de jongler avec le second degré dans un monde où tout est pris au premier" - Charb
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Coming out

Message par jp »

http://www.selmer.fr/musicfiche.php?id=589
Mais ça m'empêche pas de jouer une sib métal Noblet et une ut Leblanc. Et ma basse était déjà une selmer avant.
jp

ps : par contre les "membres" du forum qui bossent chez des fabricants (ou des distributeurs, ou des réparateurs) auraient avantage (et leurs employeurs, et nous aussi) à se dénoncer (ah non, j'ai pas dit dénoncer, à apparaître au grand jour), ça nous permettrait à tous d'avoir des infos de première main :mrvert: :mrvert: :mrvert: . Et ce serait, je pense intéressant pour tout le monde. Une sorte de partenariat.
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

jp a écrit :http://www.selmer.fr/musicfiche.php?id=589
Mais ça m'empêche pas de jouer une sib métal Noblet et une ut Leblanc. Et ma basse était déjà une selmer avant.
jp

ps : par contre les "membres" du forum qui bossent chez des fabricants (ou des distributeurs, ou des réparateurs) auraient avantage (et leurs employeurs, et nous aussi) à se dénoncer (ah non, j'ai pas dit dénoncer, à apparaître au grand jour), ça nous permettrait à tous d'avoir des infos de première main :mrvert: :mrvert: :mrvert: . Et ce serait, je pense intéressant pour tout le monde. Une sorte de partenariat.
http://www.buffet-crampon.fr/fr/artiste ... ard-combez et j'ai une selmer en la !!! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
ceciledesb
Cowboy
Messages : 844
Inscription : 21 août 2015, 13:45
Localisation : Suisse (Lausanne)

Message par ceciledesb »

Clair et net a écrit :
jp a écrit :http://www.selmer.fr/musicfiche.php?id=589
Mais ça m'empêche pas de jouer une sib métal Noblet et une ut Leblanc. Et ma basse était déjà une selmer avant.
jp

ps : par contre les "membres" du forum qui bossent chez des fabricants (ou des distributeurs, ou des réparateurs) auraient avantage (et leurs employeurs, et nous aussi) à se dénoncer (ah non, j'ai pas dit dénoncer, à apparaître au grand jour), ça nous permettrait à tous d'avoir des infos de première main :mrvert: :mrvert: :mrvert: . Et ce serait, je pense intéressant pour tout le monde. Une sorte de partenariat.
http://www.buffet-crampon.fr/fr/artiste ... ard-combez et j'ai une selmer en la !!! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
oh la la, la classe ! :lol:
Et nous pauvres anonymes, humbles amateurs sans prétention, et surtout non référencés chez les facteurs de clarinette, on ne va plus oser "pouêtter" sur ce forum, vraiment on ne joue pas dans la même cours ! :P
Et sinon, cela vous ouvres des droits à des réductions particulières ? ou des points de fidélité peut être ? :mrvert:
Selmer Récital Sib / La - BD4 - Steuer Exclusive 3.5 - Ligaphone C.L.A.S Or

Pour retrouver mon post de présentation c'est ici

"Jouer juste c'est jouer faux ensemble."
Clair et net
Canard professionnel
Messages : 2340
Inscription : 22 sept. 2013, 10:43

Message par Clair et net »

ceciledesb a écrit :Et sinon, cela vous ouvres des droits à des réductions particulières ? ou des points de fidélité peut être ? :mrvert:
Que dalle !!! Je n'ai même plus accès à cette page pour la supprimer ou la modifier ! :lol:
Arouan
Chat noir
Messages : 1240
Inscription : 21 janv. 2010, 15:03
Localisation : Nantes

Message par Arouan »

Tu as donc bien une réduction particulière :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
clarybole
Dieu grec
Messages : 397
Inscription : 26 mars 2016, 18:44
Localisation : Lyon

jp

Message par clarybole »

On appelle ça "avantages en nature"... Après, on se demande pourquoi les clarinettes sont si chères ! :mrvert: :mrvert: :mrvert:
souffler n'est pas jouer !
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Respect les gars ! :D

Moi j'ai juste mis un commentraire sur une page facebook H. N. White... :| Pas mieux... un jour peut-être...
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre