Dim

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

merci les poteaux, je suis touché Image

:wink: :D :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Dickie
Râleur permanent
Messages : 7467
Inscription : 14 mai 2006, 11:42
Localisation : A l'est du Mont St-Michel
Contact :

Message par Dickie »

Encore un adepte des enregistrements en église ! :lol: :lol:

Bon anniv' Dim.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer - Guillaume d'Orange
À force de rater on finit par réussir - Les Shadoks
Association "En Coulisses"
Clarbasse, RC Prestige, clar alto, clar métal, clar mib
syl
Fidèle de la première heure
Messages : 1188
Inscription : 18 juin 2005, 16:28
Localisation : Yvelines

Message par syl »

Arrgh ! j'ai oublié cette année ! c'est vrai que c'est une date très proche de cette fameuse rencontre intergalactique !!!
Bon anniversaire , Dim !!
Sylvie
Ju-
Fidèle de la première heure
Messages : 2224
Inscription : 09 nov. 2003, 11:51

Message par Ju- »

Bon anniv Dim !

T'as encore tous tes cheveux et toutes tes dents, félicitations 8)
smile
Avatar de l’utilisateur
Armand
Coquillette's man
Messages : 2486
Inscription : 04 oct. 2007, 17:34
Localisation : Itinérant

Message par Armand »

Ju- a écrit :Bon anniv Dim !

8)
Ouahhhh la classe y a le patron qui te souhaite le bonn' anniv trop de la balouze ! 8-)
Ventoux
Chat noir
Messages : 1539
Inscription : 12 déc. 2007, 17:39
Localisation : Ile de France

Message par Ventoux »

Pour notre sympathique Dim Clarafontien, il fallait quelque chose de grand :idea: . Je n'avais aujourd'hui ni le temps d'enregistrer une production personnelle :? ni suffisament d'émoticons. :oops:
J'étais désespéré :cry: mais quel soulagement :D quand enfin rien que pour nous sur Youtube, et celà gratuitement, l'orchestre symphonique de hongkong, dans une composition du meilleur goût , a accepté amicalement de partager avec nous ceci. Dim rien que pour toi... 8)
http://fr.youtube.com/watch?v=Q9xJxT3fjSk .
J'espère au moins qu'ils jouent sur de merveilleux instrument fabriqués en France :roll: et que tu apprécies la performance :D :wink: . J'en suis encore tout "esboudi". :o :lol:

Bon anniversaire Dim! :D

HS : Félicitation pour ton dernier enregistrement, il est très agréable à écouter. Comment as tu appris les effets klezmer à la clarinette, on t'a montré ou tu as trouvé tout seul? J'aimerai bien savoir les faire.
Avatar de l’utilisateur
Ariel
Cowboy
Messages : 926
Inscription : 22 mars 2007, 01:30
Localisation : Fresnes (94)

Message par Ariel »

Bon anniversaire Dim.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

aaah, ça c'est fêtage d'anniversaire, merci à tous !
c'est toi qui à harmonisé le thème ?
Syl a écrit :Arrgh ! j'ai oublié cette année ! c'est vrai que c'est une date très proche de cette fameuse rencontre intergalactique !!!
Bon anniversaire , Dim !!
Sylvie
oui, c'est un chouette souvenir pour mes 30 ans !
Armand a écrit :Ouahhhh la classe y a le patron qui te souhaite le bonn' anniv trop de la balouze !
attends, attends, en fait il se paye ma fiole !
Ju- a écrit :Bon anniv Dim !

T'as encore tous tes cheveux
tu verras quand t'auras mon age jeune galopin !
Par contre pour les dents je vous prend tous, 32 ans pas une seule carie !
Ventoux a écrit :l'orchestre symphonique de hongkong, dans une composition du meilleur goût , a accepté amicalement de partager avec nous ceci. Dim rien que pour toi...
c'est vraiment sympa de leu part, c'est des vrais potes !
j'ai cherché dans ma discothèque ce que j'avais comme happy birthday, j'ai la version de Giora Feidman version jazzy avec impro et une version de Jaco Pastorius en Big Band, l'avantage en reprenant ce thème c'est que tout le monde pensera un jour qu'il à été joué pour lui :wink:
Ventoux a écrit :Félicitation pour ton dernier enregistrement, il est très agréable à écouter. Comment as tu appris les effets klezmer à la clarinette, on t'a montré ou tu as trouvé tout seul? J'aimerai bien savoir les faire.
merci ! :D
la plupart des effets je les ai trouvés seul en écoutant Feidman.
tu as la trille, dès que t'as une tenue ou mê une noire, tu trilles,

le growl, ça marche très en hurlant dans ta clarinette, d'ailleurs en écoutant attentivement sur beaucoup de growl qu'on peut entendre dans divers enregistrements, on perçoit la voix derrière.

les bends, l'anche faible facilite l'exécution, et faut quand même pas en abuser, les attaques par en dessous au bout d'un moment ça devient désagréable à entendre.

le bend à l'envers sur les attaques, on dirait un ricanement, il faut prononcer "tiyak"

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

Dim a écrit :aaah, ça c'est fêtage d'anniversaire, merci à tous !
c'est toi qui à harmonisé le thème ?
Dim
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que ça veut dire mais oui, c'est moi que j'ai tout fait, merci Garage Band quand même...
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dim

Message par Dim »

Avec le EricW à la basse on s'est fait un ptit tour en Roumanie avec Marcel Budala est son "La Culesul Viilor"

c'est un Geamparele (7/8 taa taa taaa tataa taa taaa...), un morceaux qui laisse peu de temps à la respiration rapporté de la Balkan Party, là c'est du brut de décoffrage, on essayera d'y coller quelques Bratsches au violon et pourquoi pas une percu, à voir.
pis comme un con j'avais oublier d'acheter de la bière, du coup ça manque, ça ressent dans la musique, c'est sur ! :mrvert:

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Re: Dim

Message par Jef »

Chapeau ! :D

C'est beau et c'est une vrai prouesse technique ! Image
J'aime bien ton son et le growl que tu fais de temps en temps (c'est bien du growl ?)
Admiratif forcément.Image
C'est pas toujours en place, mais bon, fait comme ça, à l'arrache, c'est impressionnant.
Tu féliciteras Eric, qui au passage nous manque un peu sur ce forum. Dis Dim, tu pourrais pas lui dire de reviendre par minou ? :D
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Dim

Message par Dim »

Merci Jef :D

oui ça mérite encore un peu de taf, c'est vrai, mais ça vient doucement :wink: (oui c'est bien du growl :wink: )
Pour Eric, je pense qu'il lira ces lignes de toute façon, mais merci pour lui :D

Dim
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
eolia
Tentacule géant
Messages : 575
Inscription : 24 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Dim

Message par eolia »

Bravo à vous 2, c'est super entrainant comme air, j'aime beaucoup :D

Je ne me plaindrai plus que je n'arrive pas à respirer dans les suites de Bach :oops:
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Re: Dim

Message par fabemile »

c'est vraiment chouette. :P
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Re: Dim

Message par Pierolivier »

Bravo les gars dommage que t'es oublié la bière çut-été carrément génial... :mrvert: mais connaissant les lascars je suis sur que vous allez nous fignoler ça aux petits oignons :D
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Répondre