Très chouette Dim ! Un peu trop de reverb à mon goût mais bien, chouette son et chouettes impros. J'aime bien comment ça se glisse au milieu des bruitages.
Par contre je n'aime pas du tout la façon de lire du lecteur. Je trouve ça super emphatique, et du coup il n'y a pas d'intention ni de naturel (ce qui est tout de même dommage pour du roman naturaliste), et on décroche rapidement.
Bon faut dire c'est Giono, c'est chiant
E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW a écrit :
Bon faut dire c'est Giono, c'est chiant
E.
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Il est vrai que le narrateur n'a pas un débit qui soit captivant, je le trouve plutôt plat (bon j'avoue que je n'ai pas tout écouté, j'ai surtout cherché des moments où l'on entendait la basse) ...
J'ai bien aimé le son que tu as à la basse. Bravo à toi.
Merci d'avoir pris la peine de regarder.
On a fait cette prestation à la maison d'arrêt de Draguignan, expérience intéressante !
Et de Giono on fait un autre texte "Refus d’obéissance" nettement plus engagé contre la guerre.
En extrait à 1'49
J'entends vos remarques concernant le lecteur, je ne vous suis pas, peut-être que je ne suis pas objectif parce que ça fait un moment qu'on fait ce spectacle que et j'ai l'habitude, que j'aime beaucoup ce gars, et qu'il fait régulièrement des lectures qui me mettent les poils.
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Super la basse, très beau son !
Moi ça m'a plu la lecture. Je trouve que l'ensemble, avec la musique et les projections, fonctionne très bien.
D'ailleurs j'ai tout regardé alors que je pensais seulement jeter une oreille.
En général je trouve vite qu'il y a trop de reverb mais là avec les bruitages ça donne vraiment bien, je trouve.
Brian: "You have to be different!"
The Crowd: "Yes, we are all different!"
Small lonely voice: "I'm not!"
Moi j'ai bien aimé le 1er (pas encore écouté le second), je n'ai pas regardé la vidéo car la captation est vraiment pas géniale mais finalement juste l’audio c'est très bien.
Comme Iblix je trouve que tu as un beau son à la basse et très homogène.J'ai été étonné de t'entendre jouer du free sur le passage qui illustre la guerre, c'est pas mal du tout et vous avez une bonne connivence le bruiteur et toi à ce moment là. Et puis réussir à coller du klez sur un texte provençal, oï veï ! Ezo khoutspa !
PO
Moi aussi j'aime bien le narrateur
Pisser sans péter c'est aller à Dieppe sans voir la mer. Nicolas Hurtaut
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.