Guillom

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Guillom
Touriste
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2006, 17:37
Localisation : Chartres

Guillom

Message par Guillom »

Je m'aperçois que je suis intervenu plusieurs fois sur ce forum sans m'être préalablement présenté. Je vais donc tâcher de réparer cela incessament.
J'ai 25 ans, et j'ai commencé à jouer de la clarinette il y a maintenant un peu plus de 15 ans. J'ai suivi un cursus dans mon école de musique municipale, je joue en harmonie depuis une douzaine d'années (mon harmonie municipale, mais aussi d'autres, à l'occasion..). A cause d'une mutation, j'ai dû quitter récemment mon orchestre symphonique d'étudiants nantais. J'ai pu retrouver dans ma ville d'accueil un conservatoire où l'on m'a accueilli en fin de 3è cycle, une harmonie et un ensemble de clarinettes bien sympathiques. Je n'ai plus d'orchestre symphonique mais je me suis mis à la musique de chambre.

Quand je lis d'autres posts, je m'aperçois que j'ai eu beaucoup de chance pour ce qui est des profs : je suis toujours tombé sur des personnes intéressantes, humaines et efficaces. C'est vrai que je n'en suis qu'à mon 3è prof (et 2 remplaçants de congé maternité tout aussi bien).

Côté matériel : j'ai longtemps joué sur une Buffet C12 qui commençait à fatiguer et je possède à présent une prestige. Je joue avec un bec B40 lyre, avec une ligature Vando Optimum. Pas très original, mais je suis assez content de ce compromis.

Bonjour à vous tous, donc, que je lis régulièrement depuis déjà un certain temps !
Répondre