Valtoons

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Valtoons
Touriste
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2006, 15:52

Message par Valtoons »

Alors je me suis incrit à ce site hier et dès mon premier post on m'a tout de suite "ordonné" (non, j'éxagère!) de venir me présenter
Donc je m'éxécute!

Tout d'abord je m'appelle Valentin, j'ai douze ans et j'habite en Meuse (Lorraine). Ensuite, ma "vie musicale":

A 7 ans j'ai découvert l'école de musique (ou plutôt: le"Centre de Formation des Musiciens d'Orchestre d'Harmonie") de ma petite ville et j'ai commencé le solfège. Un an plus tard, j'ai asisté à ma première leçon de clarinette, instrument qui me fascinais déjà depuis longtemps. Deux ans plus tard, j'ai intégré l'orchestre d'harmonie de ma ville. Cette année
( 2006/2007), j'entame ma sixième année de solfège, ma cinquième année de clainette et ma troisième année dans l'orchestre. C'est aussi la deuxième année que fait partie d'un groupe de variétés et cette année, je participe à un projet de comédie-ballet ("Le Bourgeois Gentillhomme").
En tout cas, je ne suis pas prêt de lâcher ma clarinette.
Clarinette. Instrument de torture utilisé par une personne qui a du coton dans les oreilles. Il y a deux instruments qui sont pires qu'une clarinette - deux clarinettes.
Répondre