Bigorzazou

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

Messagepar jp » Dim Juin 12, 2011 18:12 pm

Bigorzazou a écrit:
Tactus a écrit:
Bigorzazou a écrit:Combien? Simple curiosité...

4200 € :P

Ah ben si j'étais riche...!
Qui la remplace, cette fameuse clarinette basse?

Qu'est-ce qui la remplace, tu veux dire?
La même en neuf.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar jp » Ven Mai 17, 2013 10:45 am

Bon anniversaire!!!!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
jp
Slap's King

Messagepar EricW » Ven Mai 17, 2013 11:36 am

Yep ! Déjà fait ailleurs mais re-bon anniv' !
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Dim » Ven Mai 17, 2013 11:39 am

tout pareil !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar fabemile » Ven Mai 17, 2013 13:31 pm

ben vi bonnanif
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
fabemile
Canard professionnel

Messagepar JMB52000 » Ven Mai 17, 2013 13:50 pm

Bon anniversaire !
JMB52000
Rouge-gorge

Messagepar Tactus » Sam Mai 18, 2013 12:11 pm

Pareil mais en retard !
Tactus
Toujours prêt !

Messagepar Bigorzazou » Mar Mai 21, 2013 11:43 am

oh ben merci les gars!!!
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar Flippo » Mer Mai 22, 2013 13:24 pm

Bon anniversaire :)
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Flippo
Tentacule géant

Messagepar Bigorzazou » Jeu Fév 13, 2014 13:10 pm

Quand je suis arrivée là, je commençais tout juste la clarinette, je ne savais pas ce qu'était un détaché et je n'arrivais plus à sortir de son si j'avais le malheur d'arrêter la clarinette pendant une semaine. J'avais pas un rond alors j'ai débuté ici, en demandant conseil à tous les membres éminents de ce fameux forum: je faisais les exercices de Tactus, relevais les défis malgré mon piètre niveau...

Et maintenant, j'en suis où?

Ben j'ai deux groupes, deux trios de bal ( :mrvert: ), et je commence même à faire des cachets.

On vient de terminer nos sites, donc je vous invite à les visiter, si le coeur vous en dit.

http://lesfeuillesdenface.wix.com/lesfeuillesdenface
http://clacclacclac.fr.cr/

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je voulais quand même remercier le forum et tous les gens qui sont derrière pour m'avoir encouragée et aidée quand j'ai débuté...

(ça fait un peu cérémonie des oscars tout ça mais bon... J'avais besoin de vous faire cette déclaration!!! :roll: )
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar jp » Jeu Fév 13, 2014 22:47 pm

Ouais, et tu chantes trop bien!
jp
jp
Slap's King

Messagepar Bigorzazou » Sam Fév 15, 2014 16:34 pm

jp a écrit:Ouais, et tu chantes trop bien!
jp

Plus besoin d'un logiciel pour corriger les faussetés.
Et puis le reste, ben ça fait parti du style. :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar EricW » Dim Fév 16, 2014 10:25 am

Bravo !
Il sont chouettes vos sites, et puis ça fait plaisir de t'entendre jouer comme ça aujourd'hui :D

E.
PS: pssst : regarde dans la barre du navigateur (ou l'onglet de navigation) quand tu arrives sur le site de clacclacclac : y'a une chtite connerie :wink:
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Bigorzazou » Dim Fév 16, 2014 14:44 pm

EricW a écrit:Bravo !

PS: pssst : regarde dans la barre du navigateur (ou l'onglet de navigation) quand tu arrives sur le site de clacclacclac : y'a une chtite connerie :wink:

Tu parles de la mention "azote.org" pour le nom de domaine?? J'imagine que si c'est gratuit, c'est normal d'avoir le nom"azote" dans l'onglet en contrepartie, non?
Pour Clac Clac Clac, je me suis pas mal occupée du graphisme, mais c'est notre violoniste qui gère toute la partie webmaster (c'est un ancien informaticien repenti).

Ou alors c'est une contrepèterie, mais là je vois pas. Ah si Clac Clac Clac est une contrepèterie belge très capillotractée.
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar jp » Sam Mai 17, 2014 8:02 am

Bon anniversaire Zoé!
jp
jp
Slap's King

PrécédentSuivant

Retourner vers Présentation