Bigorzazou

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Bigorzazou a écrit :
Tactus a écrit :
Bigorzazou a écrit : Combien? Simple curiosité...
4200 € :P
Ah ben si j'étais riche...!
Qui la remplace, cette fameuse clarinette basse?
Qu'est-ce qui la remplace, tu veux dire?
La même en neuf.
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Bon anniversaire!!!!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Yep ! Déjà fait ailleurs mais re-bon anniv' !
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

tout pareil !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
fabemile
Canard professionnel
Messages : 2802
Inscription : 08 déc. 2006, 01:35
Localisation : DIGNE (04)
Contact :

Message par fabemile »

ben vi bonnanif
Elles sont mortes mes gerbilles... :-(
JMB52000
Rouge-gorge
Messages : 703
Inscription : 18 févr. 2011, 18:51
Contact :

Message par JMB52000 »

Bon anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Tactus
Toujours prêt !
Messages : 4826
Inscription : 12 mai 2006, 23:19
Localisation : Metz

Message par Tactus »

Pareil mais en retard !
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

oh ben merci les gars!!!
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
Flippo
Tentacule géant
Messages : 543
Inscription : 25 janv. 2011, 14:26
Localisation : Margaux

Message par Flippo »

Bon anniversaire :)
Ce n'est pas parce que l'on part à Dauxe qu'on est allé à Thouars
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

Quand je suis arrivée là, je commençais tout juste la clarinette, je ne savais pas ce qu'était un détaché et je n'arrivais plus à sortir de son si j'avais le malheur d'arrêter la clarinette pendant une semaine. J'avais pas un rond alors j'ai débuté ici, en demandant conseil à tous les membres éminents de ce fameux forum: je faisais les exercices de Tactus, relevais les défis malgré mon piètre niveau...

Et maintenant, j'en suis où?

Ben j'ai deux groupes, deux trios de bal ( :mrvert: ), et je commence même à faire des cachets.

On vient de terminer nos sites, donc je vous invite à les visiter, si le coeur vous en dit.

http://lesfeuillesdenface.wix.com/lesfeuillesdenface
http://clacclacclac.fr.cr/

J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je voulais quand même remercier le forum et tous les gens qui sont derrière pour m'avoir encouragée et aidée quand j'ai débuté...

(ça fait un peu cérémonie des oscars tout ça mais bon... J'avais besoin de vous faire cette déclaration!!! :roll: )
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Ouais, et tu chantes trop bien!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

jp a écrit :Ouais, et tu chantes trop bien!
jp
Plus besoin d'un logiciel pour corriger les faussetés.
Et puis le reste, ben ça fait parti du style. :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert: :mrvert:
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Message par EricW »

Bravo !
Il sont chouettes vos sites, et puis ça fait plaisir de t'entendre jouer comme ça aujourd'hui :D

E.
PS: pssst : regarde dans la barre du navigateur (ou l'onglet de navigation) quand tu arrives sur le site de clacclacclac : y'a une chtite connerie :wink:
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Bigorzazou
Déesse éternelle
Messages : 680
Inscription : 09 août 2006, 20:20
Contact :

Message par Bigorzazou »

EricW a écrit :Bravo !

PS: pssst : regarde dans la barre du navigateur (ou l'onglet de navigation) quand tu arrives sur le site de clacclacclac : y'a une chtite connerie :wink:
Tu parles de la mention "azote.org" pour le nom de domaine?? J'imagine que si c'est gratuit, c'est normal d'avoir le nom"azote" dans l'onglet en contrepartie, non?
Pour Clac Clac Clac, je me suis pas mal occupée du graphisme, mais c'est notre violoniste qui gère toute la partie webmaster (c'est un ancien informaticien repenti).

Ou alors c'est une contrepèterie, mais là je vois pas. Ah si Clac Clac Clac est une contrepèterie belge très capillotractée.
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Avatar de l’utilisateur
jp
Slap's King
Messages : 5313
Inscription : 14 mai 2005, 21:09
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par jp »

Bon anniversaire Zoé!
jp
"L’histoire nous enseigne que se fier à la future bonne volonté d’un narcissique immoral et vindicatif n’est pas une très bonne stratégie à long terme".M.T. Anderson pour Slate
Répondre