Bigorzazou

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.

Messagepar Dim » Sam Mai 17, 2014 19:33 pm

'n'anniv' !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Dim
La Castafiore !

Messagepar Bigorzazou » Dim Mai 18, 2014 17:23 pm

merci les copains!
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar Ventoux » Mar Mai 20, 2014 22:35 pm

noyeux anniversaire!
Ce n'est pas l'habit qui fait l'homme ni la clarinette le clarinettiste...
Ventoux
Chat noir

Messagepar Bigorzazou » Ven Aoû 21, 2020 10:53 am

Hop ! Un petit message ici car je fais mon come-back !

J'avoue que ces dernières années je délaissais un peu les forums, car pas assez de temps à y consacrer (c'était mon côté jusqu'au-boutiste, à vouloir lire absolument TOUS les sujets que je n'avais pas lus depuis mes dernières visites);

Il y a peu, je me suis cependant inscrite sur un forum de passionnés de machines à coudre anciennes, sur lequel j'ai posté quelques questions au sujet de la restauration d'une vieille industrielle que l'on m'a donnée. Depuis j'y vais de façon sporadique, en ne lisant pas forcément tous les messages... ce rythme me convient bien mieux ! Donc ça m'a donné envie de participer un peu de temps en temps... Parce que la clarinette, je continue à en faire, même si je pratique moins régulièrement qu'avant !

Sinon, pour ceux qui me connaissent déjà un peu, je ne travaille plus dans le spectacle, j'ai entamé une reconversion professionnelle dans la... maroquinerie !
J'ai passé mon CAP, et ai travaillé un temps pour une grande marque de luxe, réputée pour la durabilité et la solidité de ses sacs. (Ce n'est pas LVMH, je vous rassure, je ne me suis pas aliénée à ce point-là.)
Aujourd'hui, je suis un peu en transition, j'ai quitté mon travail, je fais des travaux à la maison, j'ai du temps... Et je réfléchis à la suite professionnelle. Je ne pense pas avoir envie d'être de nouveau salariée d'une grosse entreprise dans le genre, et je reviens à la motivation première qui m'a donné envie de faire de la maroquinerie : fabriquer des étuis pour instruments de musique.

Et v'là la deuxième raison qui me pousse à pointer le bout de mon nez ici, et qui va de ce pas me faire créer un nouveau sujet dans la section "Accessoires" !!!

Dans tous les cas, bien contente de retrouver ceux qui sont restés, et bien contente de rencontrer tous les "nouveaux" (pour moi tout du moins) !!! :D
Tandis que le nougat est inerte, il se colle aux gens qui le mâchent avec les pieds. (C'est pas de sa faute, on lui reproche rien, mais il aurait pu le dire).
Bigorzazou
Déesse éternelle

Messagepar EricW » Ven Aoû 21, 2020 11:28 am

La rebienvenue à toi ! :wink:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
EricW
Infidèle de la première heure

Messagepar Laulak » Dim Aoû 23, 2020 17:22 pm

Bienvenue !
Tu avais peut être disparue, mais je me souviens bien de la photo de ton profil que je trouve très sympa :D
Bravo pour la reconversion, c'est très un beau métier :)
Laulak
Touriste

Messagepar edp » Lun Aoû 24, 2020 12:08 pm

Oui la rebienvenue parmi nous !
Cor de basset, clar sib, clar basse
edp
Canard professionnel

Messagepar Bigorzazou » Lun Aoû 24, 2020 14:26 pm

Merci merci !!! 8)
Bigorzazou
Déesse éternelle

Précédent

Retourner vers Présentation