Daffodil

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Daffodil
La nouvelle star
Messages : 107
Inscription : 07 mars 2006, 23:55
Localisation : à 4,5cm au nord-est de Paris

à mon tour..

Message par Daffodil »

Ben voilà, suis Daffodil, pas présente depuis très longtemps sur ce site mais depuis mon inscription je m'y rends souvent!

J'ai 33 ans, suis Nantaise mais vis à Bruxelles depuis...longtemps. Grâce à mon meilleur copain clarinettiste de jazz, saxophoniste aussi, j'ai découvert la clarinette il y a 4 ans. Pour mes 30 ans, il m'a offert une Buffet Crampon RC, et depuis je me suis inscrite dans une académie pour y jouer plus "sérieusement". J'avais déjà commencé le solfège, hésitant entre le sax et la clarinette, après avoir eu des beaux rêves de jouer au hautbois.. Mais le verdict est tombé d'un célèbre luthier : j'étais trop vieille! :( :twisted:

Depuis, je continue ma 4ème année à l'académie, joue tous les jours, rêverais de joindre une formation, orchestre ou quoi que ce soit où je pourrais jouer dans un ensemble. Ca motive.. et entre temps, je fais des duos -assez réussis, je l'avoue :o - de jazz et blues avec cet ami mentionné plus haut.

Je n'attends rien de plus que le plaisir quotidien de jouer de cet instrument, (et un plaisir tactile aussi dans le choix des anches.. Mmmm, Rico Royal 3,5! :) ), et de jouer avec d'autres musiciens. Si plus tard, je pouvais enseigner en amateur, ce serait aussi sympa!

Voilà voilà.. à qui le tour?
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux". Jules Renard
Répondre