Amelodine :)

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Amelodine
Touriste
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2022, 13:04

Amelodine :)

Message par Amelodine »

Bonjour :)
Je me présente - Amelodine, et la clarinette m'a toujours attirée dès le plus jeune âge (je ne sais pas d'où ça vient ^^)

J'ai commencé par le piano (une dizaine d'années chez un prof), puis le violon (sorti d'un grenier lors d'un vidage d'une maison familiale - 3-4 ans chez une autre prof).
Puis mon compagnon m'a offert une clarinette 8) (un buffet crampon B10, il m'a dit qu'il n'y avait que ça au magasin de musique sinon c'était des clarinettes en ébène à +1000€ ^^)

Ayant récemment déménagé, j'ai pu trouver un prof dans ma commune 8) 8) mais quelques questions demeurent encore en suspens, et le forum semble être une bonne mine d'informations :D

Bonne fin de journée :)
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Amelodine :)

Message par Dim »

Bienvenue
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Re: Amelodine :)

Message par Papypouet »

Bijour
Bienvenue sur le forum de la clarinette
Biz A plus
Papypouet
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Re: Amelodine :)

Message par Sapin »

Bienvenue et bien du plaisir!

buffet crampon B10, il m'a dit qu'il n'y avait que ça au magasin de musique sinon c'était des clarinettes en ébène à +1000€
Étonnant, ça ne noit pas être un magasin très fourni en clarinettes parce que la B10 est un modèle qui n'est plus au catalogue depuis quelques années (depuis que BC a sorti la Prodige probablement).
Répondre