Lao clar sib+basse

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Lao
Touriste
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2022, 07:41

Lao clar sib+basse

Message par Lao »

Bonjour tout le monde,
Petite présentation j'ai commencé la clarinette à 6 ans en école de musique. Validation du cycle deux et de mes années de solfège j'ai joué principalement en Orchestre harmonique et ensemble de clarinette en ce qui concerne ma pratique collective. Aujourd'hui après 18 ans de clarinette "scolaire" je tente de m’émanciper des partitions pour être à l'aise dans l'impro et la découverte des musiques traditionnelles...
Je joue avec une clarinette buffet crampon Rc Green Line depuis quelques années maintenant. Je me suis mise en Septembre à la clarinette basse. J'ai en location une Yamaha (le son ne me plaît pas du tout, mais il fallait passer par là aha). J'aimerai en acheter une dans les mois qui arrive, mais je ne m'y connais pas trop alors je cherchai des conseils et je suis tombée sur ce site. PARFAIT pour moi je suis très contente de le découvrir. Je recherche aussi des stages ciblés musique de l'est.
J'habite à Rennes, si il y a du monde dans le coin ça sera avec plaisir d'échanger des moments autour de notre passion commune.

Belle journée amis musiciens! :D
Lao Mri
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Chat noir
Messages : 1584
Inscription : 10 oct. 2014, 16:58
Localisation : CH

Re: Lao clar sib+basse

Message par Sapin »

Bienvenue! Tu es au bon endroit, n'hésite pas à poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: Lao clar sib+basse

Message par L'Altiste »

Bienvenue nouvel adepte de la Basse.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
jpmartinet
La nouvelle star
Messages : 114
Inscription : 10 nov. 2019, 20:25

Re: Lao clar sib+basse

Message par jpmartinet »

Bienvenue
je suis également de Rennes (La Chapelle des Fgtz exactement); mais j'ai 15 ans de moins de pratique de la clarinette
jp2
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Re: Lao clar sib+basse

Message par Papypouet »

Bijour
Bienvenue sur le forum de la clarinette
Biz A plus
Papypouet
Répondre