manu_44240

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
manu_44240
Touriste
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2022, 12:31

manu_44240

Message par manu_44240 »

Bonjour,
Je m'appelle manu, je suis de Nantes et j'ai commencé la clarinette il y a deux à trois ans, je prends des cours depuis 1 ans et demi
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Bonjour

Message par EricW »

Bienvenue ici !

Si le nombre présent dans ton pseudo se traduit en code postal, cela donne donc "La Chapelle sur Erdre", ok jusque là tout va bien, ou bien "Suce sur Erdre", ce qui pour un clarinettiste, est quelque peu facétieux ! :mrvert: :mrvert:

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
Avatar de l’utilisateur
Toineclar
Cowboy
Messages : 957
Inscription : 07 juin 2019, 20:09

Re: Bonjour

Message par Toineclar »

EricW a écrit : 12 avr. 2022, 16:57 Bienvenue ici !

Si le nombre présent dans ton pseudo se traduit en code postal, cela donne donc "La Chapelle sur Erdre", ok jusque là tout va bien, ou bien "Suce sur Erdre", ce qui pour un clarinettiste, est quelque peu facétieux ! :mrvert: :mrvert:

E.
Manque un accent aigu non ? Passer de l'impératif au participe passé, c'est pas neutre... :mrvert:
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Re: manu_44240

Message par L'Altiste »

Bienvenue.
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Avatar de l’utilisateur
EricW
Infidèle de la première heure
Messages : 10045
Inscription : 16 mai 2005, 22:38
Contact :

Re: Bonjour

Message par EricW »

Toineclar a écrit : 12 avr. 2022, 21:31
EricW a écrit : 12 avr. 2022, 16:57 Bienvenue ici !

Si le nombre présent dans ton pseudo se traduit en code postal, cela donne donc "La Chapelle sur Erdre", ok jusque là tout va bien, ou bien "Suce sur Erdre", ce qui pour un clarinettiste, est quelque peu facétieux ! :mrvert: :mrvert:

E.
Manque un accent aigu non ? Passer de l'impératif au participe passé, c'est pas neutre... :mrvert:
:mrvert: effectivement. Je n'y suis pour rien, c'est le site de recherche de codes postaux qui m'a donné le résultat en majuscules et sans accents.

E.
« Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. » Lewis Carroll
manu_44240
Touriste
Messages : 2
Inscription : 12 avr. 2022, 12:31

Re: manu_44240

Message par manu_44240 »

Eh oui je suis à la base de La Chapelle sur Erdre, merci pour vos messages je suis heureux de faire partie de la communauté "clarinette.net", je regardais de temps en temps le forum pour m'informer et je trouve que c'est intéressant les infos, bonne journée à vous tous :)
Papypouet
Tentacule géant
Messages : 535
Inscription : 16 mars 2018, 11:06

Re: manu_44240

Message par Papypouet »

Bijour
Bienvenue sur le forum de la clarinette
Biz A plus
Papypouet
Répondre