Prevert

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Prevert
Touriste
Messages : 22
Inscription : 21 mars 2021, 09:23

Prevert

Message par Prevert »

Je m'appelle Didier. J'ai commencé solfège et clarinette à 10 ans, pris un ténor à 18 ans. Je me suis remis à la clarinette à 60 ans en Mai 2020.... Je joue régulièrement maintenant, et je prends des cours pour la technique de l'instrument, parce que j'ai appris à la campagne avec un prof qui était bon musicien, mais pas clarinettiste...et donc , je n'étais pas a l'aise avec certains doigtes... j'ecoute Paul Desmond, Dexter Gordon, Coltrane...et j'essaie de me tenir à la méthode d'impro de J Bergonzi (groupements de 4 notes). Mais je ne crache pas sur la musique trad/world non plus.... ni sur les berceuses pour mes petits enfants....

Finalement, je suis heureux d'avoir trouvé ce forum, et j'y trouve beaucoup de réponses à mes questions. Bonjour à tous, donc!
lorenzacchio
La nouvelle star
Messages : 142
Inscription : 04 mai 2016, 10:05

Re: Nouveau venu

Message par lorenzacchio »

Bienvenu ici
" L'Enfer, c'est les Anches" Jean-Sol Partre
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Re: Prevert

Message par Dim »

Bienvenu ! :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Répondre