Bapt

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Bapt
Touriste
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2021, 15:50
Localisation : Haute-Savoie

Bapt

Message par Bapt »

Salut tout le monde!
Moi c'est Baptiste, j'ai 20 ans et je joue de la clarinette de puis que j'ai 7-8 ans. J'ai commencé dans une petite école de musique en Haute-Savoie et je prends maintenant des cours au conservatoire d'Annecy. Je suis en cursus CEM. Je m'intéresse à tous les styles de musique mais je joue surtout du classique en cours. J'ai aussi appris à jouer du sax.
Je joue sur une selmer privilège avec un 5RV.
Ca fait déjà un moment que je viens chercher des infos sur ce forum et je me suis dit que ça pourrait être une bonne chose de m'inscrire pour pouvoir discuter un peu avec tout le beau monde présent ici en cas de besoin ou si je peux apporter un peu d'aide.
«Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.» St-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
benjamin
Touriste
Messages : 41
Inscription : 27 janv. 2019, 17:38
Localisation : Eure et Loir / Yvelines

Message par benjamin »

Bienvenue parmi nous Bapt!!
Clarinette Yamaha CSG 3 et Bec Vandoren BD4
Refection Selmer serie 9 full Boehm
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Bapt a écrit : j'ai 20 ans et je joue de la clarinette de puis que j'ai 7-8 ans...Je suis en cursus CEM
Si jeune et si diplômé c'est formidable ! Veux-tu devenir clarinettiste professionnel ?
Soit le bienvenu ! :D
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Bienvenue !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Bapt
Touriste
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2021, 15:50
Localisation : Haute-Savoie

Message par Bapt »

Merci à tous! Et non, pour le moment je compte pas devenir musicien pro, mon but c'est juste de progresser pour me faire plaisir en jouant !
«Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.» St-Exupéry
Mât
Curieux
Messages : 73
Inscription : 27 déc. 2019, 17:12

Message par Mât »

Bienvenue voisin savoyard !
Répondre