Déborah Lémery

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Debdbidbo
Touriste
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2021, 21:00

Déborah Lémery

Message par Debdbidbo »

Bonjour à tous.
Je suis Déborah, réparatrice d'instruments de musique à vent depuis 15 ans et après avoir travaillé à Paris et en Normandie, et suite à la proposition d'une association (Musicfund) d'occuper leur locaux en échange de bénévolat, nous sommes venus, mon compagnon (réparateur lui aussi depuis un bon moment maintenant) et moi, nous installer en Belgique.
À la recherche d'anciens amis et collègues, je tombe sur votre site dans ma recherche google... Et me voilà ici!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions auxquelles je peux répondre ! Et n'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur le site de l'association Music Fund ! Ils ont de chouettes projets !
Belle soirée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Bonjour Déborah, soit la bienvenue ici ! :D

Les amateurs de lutherie sont nombreux sur clarinette.net. Nul doute que des échanges intéressants vont se créer. N'hésite pas à participer ! :wink:

Si tu pratiques la lutherie pour clarinette dans ta nouvelle association belge, nous pouvons t'ajouter dans la rubrique Les réparateurs en France & ailleurs de notre wiki si tu le souhaites. Nous tenons également à jour une carte des luthiers et autres infos sur la clarinette sur laquelle tu peux apparaitre. Dis nous tout ! :wink:
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue Déborah.
Je regarde le site de Music Fund, très beau projet !
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Chat noir éternel
Messages : 2127
Inscription : 13 mai 2004, 22:24
Localisation : Grand Paris
Contact :

Message par Jef »

Dim a écrit :Je regarde le site de Music Fund, très beau projet !
Oui vraiment bien. Bravo pour ce que vous faîtes, je trouve cela formidable ! :D
Alors suite à un mp de Déborah j'ai ajouté son atelier de réparation en Belgique visible désormais sur la Clarinette Map ! :D
Je préviens PO pour qu'il te rajoute sur le Wiki.
Père, vous ne pouvez imaginer la beauté du son de la clarinette ! W. A. Mozart, 1778.
> Édite la Clarinette Map - Un peu de son ? mon Souncloud ici
Répondre