Bartok5b

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Bartok5b
Touriste
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2021, 21:36

Bartok5b

Message par Bartok5b »

Je suis nouveau sur ce Forum. J' ai 58 ans et je suis multi-instrumentiste. J'ai débuté adolescent par la clarinette, et parallèlement j'ai adopté la guitare, j'ai tâté de la trompette et du saxophone , et plus sérieusement de la flute traversière au point de jouer en big band. Je suis revenu aujourd'hui à la clarinette. Mon univers musical est vaste, car je suis curieux, mais depuis que j'ai découvert le jazz, c'est devenu mon style de prédilection .Je me produis de temps en temps dans des bars parisiens.
j'ai eu aussi une expérience professionnelle très enrichissante, et j'ai travaillé dans un magasin d'instruments à vent à Paris qui s'appelait le "Ménétrier". Très exigent et pas toujours satisfait des services des luthiers , j'ai appris à réparer moi même mes instruments (guitare, amplis, effets électroniques , flute et clarinette) .J'entretiens donc ma clarinette, et dernièrement je l'ai intégralement retamponné. Je serais heureux de partager avec vous tous mes divers savoirs et expériences.
Avatar de l’utilisateur
Dim
La Castafiore !
Messages : 10721
Inscription : 30 déc. 2005, 18:17
Localisation : Var (83)

Message par Dim »

Bienvenue ici :wink:
L'ingénieur Barnier est formel, le projecteur de particules à double polarisation chromatique entrera en résonnance avec le palpeur de mirette si vous avez le malheur de le laisser branché. Il en résultera la destruction de votre beau câbleur tout neuf.
Avatar de l’utilisateur
Ametza
Tentacule géant
Messages : 556
Inscription : 21 mai 2014, 18:37
Localisation : Pays d'Aliénor

Message par Ametza »

Bienvenue parmi nous.....C'est bien de vouloir partager ses expériences.....
Cordialement,

Les pieds sur terre, le coeur en mer.
Avatar de l’utilisateur
benjamin
Touriste
Messages : 41
Inscription : 27 janv. 2019, 17:38
Localisation : Eure et Loir / Yvelines

Message par benjamin »

Bienvenue à toi Bartok5B!!
Clarinette Yamaha CSG 3 et Bec Vandoren BD4
Refection Selmer serie 9 full Boehm
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Bienvenue !
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre