Sanrek

Ici on se présente et on accueille les nouveaux venus.
Sanrek
Touriste
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2021, 12:46

Sanrek

Message par Sanrek »

Bonjour à tous et à toutes.

Après pas mal d'années à passer ici de façon anonyme (et épisodique), je me suis dit qu'il était temps de faire les choses dans les règles et de m'inscrire.

Du coup moi c'est Stéphane, la trentaine (pour encore un peu de temps), multi-instrumentiste (en semi-pro, principalement pour la composition) et clarinettiste d'origine qui revient un peu à ses premiers amours (Merci le temps libre avec la situation actuelle), même s'il va me falloir du temps pour dépoussiérer/dérouiller tout ça après la "pause" de presque 18 ans. :roll:

(Ah oui, et j'ai eu le "malheur" d'essayer une clarinette basse (je sais, je sais, encore un !) et depuis il parait que mon banquier est sujet à des crises d'angoisses inexpliquées dernièrement)

A bientôt !
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Bienvenu !
Sanrek a écrit :(Ah oui, et j'ai eu le "malheur" d'essayer une clarinette basse (je sais, je sais, encore un !) et depuis il parait que mon banquier est sujet à des crises d'angoisses inexpliquées dernièrement)
Vivement que le vaccin sorte...
Avatar de l’utilisateur
Pierolivier
Pithéclarinethantropus
Messages : 7080
Inscription : 21 oct. 2002, 08:13
Localisation : Là où naissent les cloches et les andouilles.

Message par Pierolivier »

Bienvenu ici !
Sanrek a écrit :
(Ah oui, et j'ai eu le "malheur" d'essayer une clarinette basse (je sais, je sais, encore un !) et depuis il parait que mon banquier est sujet à des crises d'angoisses inexpliquées dernièrement)
Mais non, il se frotte les mains en calculant le taux qu’il va te faire pour le prêt que tu va lui demander :mrvert:
PO
Froid de novembre, range ton membre
P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Gluon
La nouvelle star
Messages : 164
Inscription : 08 nov. 2019, 13:26
Localisation : Morbihan

Message par Gluon »

Bienvenue à toi Sanrek,

@Thomas: que nenni, surtout pas de vaccin, il faut soigner le mal par le mal; l'achat d'une clar basse me semble inéluctable :lol:
thomasl
Dieu grec
Messages : 243
Inscription : 08 déc. 2019, 14:05
Localisation : Savoie

Message par thomasl »

Je sais bien ayant eu l'immunité par ce biais :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Altiste
Canard professionnel
Messages : 2966
Inscription : 30 janv. 2015, 13:01
Localisation : Caen
Contact :

Message par L'Altiste »

Bienvenue ! J’ai aussi changé d’instrument avant de revenir plus de 20 ans après sur une clarinette.
Sanrek a écrit :(Ah oui, et j'ai eu le "malheur" d'essayer une clarinette basse (je sais, je sais, encore un !)
J’ai rien dit...... :roll: :mrvert:
. Selmer Alto
. Selmer Bb. Modèle 15 série L
Répondre